Mulhouse>Agenda>Sports>Animations sportives>Tournée du Mobile.Sport.Lab au bénéfice des seniors à Mulhouse le 22 et 23 Octobre 2021

Tournée du Mobile.Sport.Lab au bénéfice des seniors à Mulhouse le 22 et 23 Octobre 2021

Indoor Santé est actuellement en pleine tournée au bénéfice des séniors dans toute l'Alsace avec son Mobile.Sport.Lab, une salle de sport itinérante. Le concept : une remorque qui se déploie en une salle d'activité physique équipée de matériel sportif et d'outils connectés permettant de réaliser des bilans de condition physique. L'objectif de cette tournée est de rendre accessible l'activité physique adaptée au plus grand nombre, en milieu rural ou ultra-urbain, mais également de fédérer les acteurs territoriaux autour d'une dynamique collective de santé publique.

Ce dispositif développé par Indoor Santé, sera déployé à Mulhouse le Vendredi 22 et Samedi 23 Octobre 2021 de 10h à 17h Place de la Réunion. Le Mobile.Sport.Lab aura pour finalité de sensibiliser, dépister et faire pratiquer une activité physique adaptée, encadrée par des éducateurs sportifs spécialisés.

Cet événement s'adresse aux seniors et à toute personne désireuse d'essayer le sport santé ou d'évaluer son niveau de sédentarité avec le Diagnostic Forme & Santé (analyse du niveau de forme et recommandations personnalisées).

Cette tournée est soutenue par Malakoff Humanis, Groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif qui mobilise près de 160 millions d'euros par an pour des actions sociales comme celles du bien vieillir, de l'accompagnement des aidants, du handicap et du cancer.

Rendez-vous le 22 et 23 Octobre 2021 de 10h à 17h, Place de la Réunion à Mulhouse

Tournée du Mobile.Sport.Lab au bénéfice des seniors à Mulhouse le 22 et 23 Octobre 2021 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Vendredi 22 Octobre 2021 et Samedi 23 Octobre 2021 de 10h à 17h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !