Agenda>Sports>Course à pied>La Gacolor de Charleville-Mézières 2021

La Gacolor de Charleville-Mézières 2021

La Gacolor de Charleville-Mézières 2020 est annulée (elle avait été reportée au 27 septembre 2020). Rendez-vous l'année prochaine !

La Gacolor de Charleville-Mézières La Gacolor de Charleville-Mézières DR

La Gacolor, c'est la course de couleurs la plus déjantée qui soit, et elle a lieu chaque année en Champagne-Ardenne à Charleville-Mézières !

Plus de 800 participants répondent présent à cette course à pied de folie à Charleville-Mézières. Les différentes éditions de la course Gacolor sont organisées par un groupe d'étudiants GACO de l'IUT. Depuis 2020, les organisateurs se sont fédérés en créant une association "Gacolor". 

Gacolor de Charleville : animations et inscriptions

Au programme de la course Gacolor à Charleville-Mézières : un parcours aux mille couleurs dans les rues de la ville. Le principe est simple : vous courrez et vous traversez des zones colorées. Dans ces zones, on vous asperge de poudre colorée ! L'événement festif est ouvert à tous : que vous soyez un sportif aguerri ou moins à l'aise avec le running, vous pouvez participer. L'essentiel est de s'amuser, puisque la course n'est pas chronométrée. 

Et bien-sûr d'autres animations se dérouleront sur la place Ducale au cours de cette journée festive qu'est la Gacolor. Il y aura notamment des concerts après la course de Charleville-Mézières.

Retrouvez prochainement la date de la Gacolor, ainsi que toutes les informations pratiques pour vous inscrire à la course de Charleville-Mézières (distance à parcourir, lien pour la billetterie, tarif d'inscription, etc). Les inscriptions seront ouvertes quelques semaines avant l'événement, et se feront en ligne sur internet. 

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Avril 2021

Tarifs :

NC

Galerie photos

  • La Gacolor de Charleville-Mézières  DR
  • La Gacolor de Charleville-Mézières 2018 DR
  • La Gacolor de Charleville-Mézières 2018 DR

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !