Agenda>Sports>Course à pied>Raid Sarre Moselle 2020

Raid Sarre Moselle 2020

Le canoë est l\'une des épreuves du Raid Sarre Moselle Le canoë est l'une des épreuves du Raid Sarre Moselle © Facebook.com/Raid-Sarre-Moselle

L’association Vivez Sport organise le Raid Sarre Moselle, au début du mois d'octobre. Il s'agit d'un triathlon un peu différent, avec trois épreuves : la course à pied, le VTT et... le canoë.

Avis aux sportifs les plus aguerris, l'épreuve du raid multi-activités proposée par Vivez Sport vous attend ! Il vous faudra affronter les 12 kilomètres de course à pied, les 7 km de canoë et les 26 km de VTT pour venir à bout du Raid Sarre Moselle.

Ouvert à tous, le Raid Sarre Moselle permet de découvrir la Moselle et ses paysages verdoyants ! Les villes traversées, ainsi que les villes de départ et d'arrivée, sont modifiées chaque année. Ainsi, les parcours sont eux aussi différents d'une année à l'autre. 

Le Raid Sarre Moselle : inscription

Pour participer à la course Raid Sarre Moselle, il sera nécessaire de s'inscrire. Les inscriptions se font en ligne via le site internet officiel de la course. 

Il est obligatoire de présenter un certificat médical datant de moins d'un an pour participer à cette course. Attention, une licence de triathlon ne pourra pas être prise en compte puisque le canoë ne fait pas partie des disciplines. 

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Octobre 2020

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !