Run and Dance

La course colorée de Strasbourg : la Run and Dance La course colorée de Strasbourg : la Run and Dance © Florian Muller

La course la plus colorée de l’année dans la capitale alsacienne, c'est la Run and Dance à Strasbourg ! Un moment festif pour les fans de course à pied et pour les moins sportifs. Inscriptions, tarifs, parcours de la Run & Dance Strasbourg, on vous dit tout...

La Run & Dance de Strasbourg, c'est une course colorée dans les rues de la capitale alsacienne. Ici, ce n'est pas la performance qu'on cherche mais bel et bien le côté festif ! L'événement sportif strasbourgeois se déroule en deux parties : une course à pied avec des zones colorées à traverser et un show DJ.

Cet événement à Strasbourg se veut festif et fun, c'est pour cette raison que la course colorée n'est pas chronométrée. Qu'on soit fan de running ou non, il sera possible de faire le parcours de 5 km de course à pied facilement. Les coureurs traverseront plusieurs colors zones (zones colorées), dans lesquelles ils seront aspergés de poudres colorées (100% naturelles à base d’amidon de maïs) ! 

Après la course, rendez-vous pour une soirée festive animée par un DJ. Et d'autres surprises seront au rendez-vous de la prochaine Run & Dance Strasbourg.

Inscriptions à la course Run & Dance Strasbourg

À chaque édition de la Run and Dance, 2 000 dossards sont disponibles. L'inscription se fait en ligne sur le site internet de la course. Comme la course n'est pas chronométrée, il n'est pas nécessaire d'avoir un certificat médical pour s'inscrire, contrairement au semi marathon de Strasbourg - courses de Strasbourg quelques semaines plus tôt.

Les amateurs de courses festives pourront aussi s'inscrire à la Elsass Run (inscription à la course d'obstacles).

Plus d'infos à venir !

Renseignements - Horaires - Tarifs

Galerie photos

  • La course colorée de Strasbourg : la Run and Dance © Florian Muller
  • Une course colorée et super fun ! © Fernando Pereira
  • Run and Dance © Florian Muller

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !