Agenda>Sports>Courses>Drift Cup 2020

Drift Cup 2020

Top départ pour les courses ! DR

La Drift Cup (European Drifting Competition) est une compétition de Drift unique en Alsace. Elle se déroule au mois de juin à l'Anneau du Rhin à Biltzheim et rassemble les meilleurs pilotes du moment.

Il s’agit de la plus ancienne épreuve française de Drift, et sa notoriété a depuis longtemps dépassé les frontières de l’hexagone. En effet, les meilleurs pilotes européens s’y donnent chaque année rendez-vous, pour des glisses endiablées et des battles spectaculaires (duels “portière contre portière”) à plus de 160 km/h, au volant de véhicules pouvant dépasser 1 000 ch.

Retrouvez prochainement les infos pratiques pour la Drift Cup : tarif d'entrée, prévente de tickets, programme du week-end...

Les amateurs de courses automobiles ont d'autres rendez-vous dans la région alsacienne : la course de côte de Turckheim-3 Epis ou les montées historiques des Trois Epis en sont de bons exemples.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 13 Juin 2020 et Dimanche 14 Juin 2020

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • 500 Nocturnes
    500 Nocturnes

    Sports>Courses

    Samedi 19/09/2020

    Anneau du Rhin - Biltzheim

    Le 19 septembre 2020, les 500 Nocturnes à l'Anneau du Rhin, sont de retour. C'est une nuit d'endurance automobile avec 500 km qui seront parcourus par les participants. Tarifs et prix des billets, résultats et classements des précédentes éditions : on vous donne tous les détails. 4h de course automobile en nocturne, 500 km à parcourir, 138 […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !