Brasserie Bendorf - Strasbourg

© Brasserie Bendorf

Derrière Bendorf se cache le nom d'une microbrasserie. Une microbrasserie, ou une fabrique de bières artisanales urbaine, implantée dans le quartier de Neudorf, en plein cœur de Strasbourg !

Fondée au début de l'année 2013 par Benjamin Pastwa, la brasserie Bendorf n'a cessé de croître et c'est ainsi que trois personnes s'assurent aujourd'hui du bon fonctionnement de la jeune entreprise : Benjamin, Jean-Maxime et Stéphane.

Le but d'une brasserie, c'est bien entendu de créer, de brasser et de proposer ensuite à la dégustation des bières de grande qualité au fort pouvoir aromatique. Nos bières se veulent généreusement houblonnées. Chez Bendorf, on aime le houblon et on aime le travailler sous toutes ses formes.

Notre gamme de bières comprend 6 références tout au long de l'année ; elle est régulièrement enrichie de "Cycles éphémères", des brassins uniques où l'on explore de nouveaux horizons brassicoles.

Nos bières sont majoritairement distribuées et vendues en Alsace, mais on en trouve également un peu partout en France, dans les meilleures caves à bières.

Infos pratiques

Vous aimerez aussi

Commentaires

  • Pascale | 12/03/17 | 13h42

    Très agréable d'aller se fournir directement chez l'artisan le samedi. Bravo à cette jeune entreprise urbaine en plein développement !

Brasserie Bendorf, archives

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !