Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Gospel Kids - Strasbourg

        
La programmation - Gospel Kids

Les Gospel Kids sont une chorale de plus de 300 enfants venant tous d'horizons différents (origines sociales, culturelles, ethniques et religieuses diverses) qui partagent la même passion : celle du chant gospel. Les répétitions et les concerts de la chorale sont dirigés par Alfonso Nsangu, originaire d'Angola.

Le chef de chœur, arrivé en France en 1989, découvre le gospel à Strasbourg Hautepierre lors de sa rencontre avec le pasteur Setodzo qui a fondé les High Rock Gospel Singers. Il commence à donner des cours bénévolement dans une école strasbourgeoise du Conseil des XV avant de fonder, en 2004, les Gospel Kids.

Le chef de chœur des Gospel Kids en plein concert : Alfonso Nsangu © www.gospelkids.fr Le chef de chœur des Gospel Kids en plein concert : Alfonso Nsangu

 

Infos pratiques

Gospel Kids : toute la programmation

  • Gospel Kids
    Gospel Kids

    Musiques  - Concert de l'Avent et de Noël

    Samedi 8/12/2018

    Eglise Saint Sigismond - Matzenheim

    Les Gospel Kids sont une chorale d'enfants venant tous d'horizons différents (origines sociales, culturelles, ethniques et religieuses diverses) qui partagent la même passion : celle du chant gospel. Les répétitions et les concerts de la chorale sont dirigés par Alfonso Nsangu, originaire d'Angola. Le chef de chœur, arrivé en France en 1989, […]

  • Gospel Kids de Strasbourg
    Gospel Kids de Strasbourg

    Musiques  - Concert de l'Avent et de Noël

    Dimanche 9/12/2018

    Eglise de Bust

    Concert avec les Gospel Kids de Strasbourg à l'église de Bust. (Attention places limitées, 10€ sur réservation à faire au 06 89 98 28 22). Concert proposé dans le cadre des Animations et marché de Noël de Bust.

Commentaires

A proximité

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 313

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS