Avis et commentaires Patinoire Iceberg

Tout savoir sur : Patinoire Iceberg

Commentaires

  • Lulu | 19/02/20 | 19h32

    De retour de cet après midi en famille à la patinoire..... nous nous sommes bien amusés.... nous avons passé une très belle après midi (épuisante)

  • Lulu | 19/02/20 | 13h27

    On prévoit de me rendre à la patinoire en famille.... je posterai mon avis dès mon retour ... à plus tard.....

  • Sarah | 12/05/18 | 20h34

    Vigile menacants, aggressif et irrespectueux on est censer se sentir en securité et passer un bon moment ... je ne vois pas pourquoi je dois payer pour vivre ca . Je ne pense pas y retourner

  • fayet audrey | 04/03/17 | 21h51

    Après avoir lu tout vos commentaires mon mari ma fille et moi avons hésité à y aller ce soir nous avons tout de même tenté et nous avons été agréablement surpris personnel très accueillant poli souriant aucun soucis avec les vigiles polis également, la cafeteria est même surchauffée peut être que vos commentaires ont porté leurs fruits. Seul bémol, passé 21h30 beaucoup de monde donc plus dangereux avec les enfants mais nous avons passé une très bonne soirée.

  • fabrice | 19/02/17 | 18h09

    Je pensais que les gens exagéraient un peu mais non personnel de sécurité pas poli limite agressif personnel qui travaille au prêt des chaussures qui vous tutoie et vous rend vos chaussures a 3 mètres de vous et disant " tes godasses sont là " l'espace pour enfant trop petit et même dangereux a des endroits (béton cassé) bref il faudrait revoir beaucoup de choses..

  • Salomé | 31/01/17 | 18h12

    Tarifs beaucoup trop élevés pour le service proposé, personnel désagréable (autant à la caisse que pour les agents de sécurité, eux beaucoup trop nombreux à mon goût...), j'y étais allée quelques années auparavant, j'y suis retournée l'année dernière et je ne cache pas ma déception, je n'y retournerai plus, j'espère un changement, Iceberg étant la seule patinoire aux alentours de Strasbourg...

  • DD67 | 16/01/17 | 13h56

    A la patinoire Iceberg de Strasbourg le client n'est PAS roi. Pire, il n'a aucune considération.
    Jusqu'à présent, je pouvais juste encore supporter l'agressivité des "gardes sécurité", le regard et les propos désagréables d'une partie du personnel, la musique dont les décibels ne sont pas ceux recommandés dans un espace recevant un public, être jetée de la séance comme un chien 30' avant la fin, une glace de plus en plus mauvaise, pléthore de personnel qui n'a rien à faire, et d'autres débordés, je ne vois cela dans aucune autre patinoire) et j'en passe.
    Le dimanche 15 janvier la gestion a atteint le fond : une glace extrêmement mal préparée, des trous longs et profonds partout, je dis bien sur la totalité les 2 surfaces de glace, bref un patinage devenu dangereux, de nombreuses chutes dues aux trous.
    y a t'il un pilote dans cet avion ?

  • eliot | 14/01/17 | 10h53

    Musique boum boum, agents de sécurité douteux, horaires tronqués, cafeteria non chauffée, pas de distributeurs de boissons ni friandises, caisse unique avec file d'attente, accompagnateurs payants même si non patineurs, toilettes toujours aussi sales et déglinguées, pas d'espace fumeur et interdiction de sortir pour fumer, tarifs trop élevés, bref tout pour ne pas plaire!

  • jean paul | 27/12/16 | 19h40

    Longue file d'attente, une seule caisse disponible, pas de cafétéria, service de sécurité issu d'un film de guerre, prix trop élevé. Patinoire à éviter.

  • Philippe | 26/11/16 | 17h05

    Je pensais passer une bonne après-midi en allant à la patinoire en famille. Mais c est la première et la dernière fois. Voir une personne ayant payé son entrée se faire frapper par un soit disant agent de sécurité, avoir le nez en sang sans que personne ne bouge. Une véritable honte. Un endroit à éviter pour les familles.

  • Luc | 06/11/16 | 18h21

    J'ai voulu réserver à l'instant toute la salle de karting pour ma société, je me suis fait raccompagner par 2 agents de sécurité parce que je portais mon petit chien de 2kg .. Bravo au service commercial déguisé ! Ils ne me reverront jamais plus.

  • Raphael | 18/10/16 | 20h33

    Personnel de sécurité omniprésent malgré une patinoire bien fréquentée, plus de cafétéria, pas de distributeurs de boissons ou de snacks, un accès restreint désormais à la glace ludique le dimanche matin, et cerise sur le gâteau des horaires rééls sur la glace tronqués de 1/2h par rapport aux horaires d'ouverture annoncés. Seul progrès par rapport à l'année 2015/16: l'installation de tourniquets à l'entrée et de casiers pour sécuriser les sacs. Bref, une belle marge de progression pour rendre cette patinoire agréable au plus grand nombre.

  • Fabien | 15/10/16 | 7h15

    J'ai rarement vu notre patinoire aussi vide. Est-ce à cause des tarifs ou de l'absence de tarif pour les accompagnant enfant plus de 8 ans ? De l'absence d'une cafétéria ? Une trop grande présence des agents de sécurité qui ne parlant pas suffisamment le français, ont également du mal à se faire comprendre et deviennent agressif, dès l'entrée ou sur la piste ? Ou simplement le manque d'ambiance ?

Tout savoir sur : Patinoire Iceberg
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !