Kkc Orchestra & Cpc (passatges en Coserans)

Kkc Orchestra & Cpc (passatges en Coserans) en concert à Toulouse (Le Rex de Toulouse ), le 16 février 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Toulouse !

ULYSSE MAISON D'ARTISTES (PLATESV-R-2022-001648/R-2022-001650) présente : + 1ère partie KKC Orchestra & le Collectif Passatges en Coserans est un projet de création et de collaboration artistique. Une rencontre entre hip-hop et musiques traditionnelles qui s'appuie sur des mélodies et des « riffs » du patrimoine musical, regardant le passé, projetant le futur mais profondément ancrée dans le présent.

PASSATGES EN COSERANS
Chantier d'exploration des arts traditionnels aux musiques actuelles en Couserans, le projet « Passatges » est le fruit d'une volonté d'affirmer l'ambition culturelle des acteurs couserannais. Ils ont défini un projet collectif unique nourri des compétences, énergies et spécificités de chacun et qui se décline dans trois grands domaines d'action : la formation des habitants et des musiciens, la diffusion de spectacles musicaux tout au long de l'année, la création artistique professionnelle.

KKC ORCHESTRA
Penser et faire danser ! Voilà désormais plus de 10 ans que le groupe cisèle cette formule sur les bases d'une géométrie variable, d'une envie : de formes qu'il dessine, de normes qu'il décide. Véritable artisanat sonore, sa musique part du cœur pour parler au votre, avec ses coups de gueule, de l'espoir, de la sueur, du beau, de la rage contenue, du riff qui tache, de l'amour en barre, du fait main. Et toujours, la preuve que créer, c'est résister !

Renseignements

Le Rex de Toulouse 31000 Toulouse

Dates et horaires :

  • Jeudi 16 Février 2023 à 20h30

Tarifs :

A partir de 13 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Toulouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Toulouse