Virginie Hocq

Virginie Hocq

Virginie Hocq, un spectacle à voir à Toulouse (Casino Barrière Toulouse), le 8 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Toulouse !

Je vous préviens, s'il y a bien une chose qui ne m'arrivera jamais c'est de vieillir ! J'en ai vu vieillir des gens autour de moi et c'est pas joli joli ? Il y en a même qui en sont morts ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rester celle que je suis aujourd'hui. Et si ça m'arrive, je dis bien si ça m'arrive, je ne serai pas de ces vieilles dames qui sont en pulls informes, pantoufles et chaussures Méfisto ! Je dis non à la chaussure Méfisto ! Mais comment savoir qui je serai plus tard ? Virginie Hocq revisite avec humour et tendresse notre parcours de vie : les histoires et souvenirs jaillissent, les questions se bousculent dans sa tête alors qu'elle range et entasse les caisses et cartons d'un appartement étrange. Elle nous dévoile avec décalage et dérision ses raisonnements extravagants et stratagèmes farfelus. Sa folie douce, sa vision décalée du monde, son implication physique et burlesque, nous plongent dans le rythme effréné de son univers mordant, incisif et poétique. Elle nous livre un seule-en-scène délicieusement visuel, insolite dont l'énergie débordante et la vitalité nous entrainent. De et avec Virginie Hocq Avec la participation de Gauthier Jansen Mise en scène : Johanna Boyé

Réservation PMR : 0562734477

Virginie Hocq :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

05 61 33 37 77

Dates et horaires :

  • Mardi 8 Février 2022 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 33 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !