Publicité

La planète vue du Bioscope - Saison 2008

Spectacles grandioses, attraction 4D inédite, grand labyrinthe végétal et nouveaux jeux interactifs : le parc de loisirs et de découverte révèle toute la splendeur de la Terre mais aussi sa fragilité.

Vue d\'ensemble du parc écologique du Bioscope à Ungersheim en Alsace DR Vue d'ensemble du parc écologique du Bioscope à Ungersheim en Alsace

Dès le 5 avril, le Bioscope rouvre ses portes pour mettre en scène de façon ludique et pédagogique le rapport de l’homme à son environnement. Une troisième saison qui sera l’occasion de découvrir plusieurs nouvelles attractions.
Labyrinthus, le créateur de plus de cent labyrinthes géants à travers l’Europe, s’implante au Bioscope avec un insolite dédale, représentant environ 8000 m² de superficie végétale éphémère, que les visiteurs pourront explorer à leur gré. Après l’énorme succès de l’attraction 3D en 2007, le parc renchérit et propose une attraction complémentaire en 4D, intitulée "Mission Océan". Il s’agit d’une plongée impressionnante au fond de l’océan, à la recherche d’animaux en danger, avec pour mission de réaliser un reportage sur ces espèces menacées. Mais le monde sous-marin réserve de nombreuses autres surprises...
Le Bioscope contribue aussi au débat sur l’environnement en proposant des tables rondes autour du remarquable documentaire d’Al Gore, Une vérité qui dérange, qui a valu à l’ancien vice-président des Etats-Unis le prix Nobel de la Paix. Enfin, un nouveau parcours interactif, composé de plusieurs espaces de jeux, procurera des sensations inédites aux petits comme aux plus grands.

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse

Publicité