Tourisme et loisirs>Actu Tourisme et Loisirs>Le Domaine du Haut Jardin : Des fleurs... au jardin comme dans l'assiette !

Le Domaine du Haut Jardin : Des fleurs... au jardin comme dans l'assiette !

Le Domaine du Haut Jardin, situé non loin de Gérardmer, c'est l'endroit idéal pour vos escapades romantiques dans les Vosges. Chalets luxueux équipés de spa privatifs, cheminée à bois, cuisine gastronomique... Un petit paradis.

Le Domaine du Haut-Jardin dans les Vosges, pour une escapade en amoureux Le Domaine du Haut-Jardin dans les Vosges, pour une escapade en amoureux © DR

La famille Masson vous accueille au Domaine du Haut Jardin à Rehaupal, un lieu nature qui allie un restaurant gastronomique où le chef aime travailler les plantes de son jardin, avec une offre de nuitées en chalets haut de gamme, aux services 4 étoiles, intimes et parfaits pour une expérience romantique. Ce printemps, prenez le temps de vous ressourcer et de vous détendre sur place !

Un week-end de Pâques prestigieux

Chaque chalet dispose d'une cheminée à bois design et d'un spa privatif, chauffé à 38° toute l’année. Certains chalets sont également équipés de sauna ou de hammam.

Vous allez bien vous détendre ici ! Vous allez bien vous détendre ici ! © DR

Le dimanche 17 avril, la chasse aux œufs de Pâques est ouverte. Détente et gastronomie seront au rendez-vous au Domaine du Haut Jardin, avec un programme aux petits oignons. Soirée Dîner Gastronomique autour du thème de l'agneau Pascal en 5 plats ; chasse aux oeufs de Pâques pour petits et grands dans le jardin ; deux heures offertes dans l'espace bien-être privatif "Le Refuge" avec spa et sauna en pierre de sel (pour les chambres prestige), petits-déjeuners "buffet gourmand" avec produits locaux et maison... à réserver d'urgence !

Des séjours vélo électrique et randonnée

Besoin de lâcher prise le temps d'un week-end au cœur des Vosges ?

Lors de votre séjour à thème, le Domaine du Haut Jardin vous met à disposition deux vélos à assistance électrique pour deux demi-journées ou une journée complète. Les amoureux de randonnées pédestres pourront quant à eux profiter des services d'un guide de montagne agréé, lors d'une sortie privative comprise dans le séjour.

À votre retour, vous trouverez la chaleur et le réconfort douillet de la cheminée et de la cuisine gastronomique des Chefs Masson, père & fils, Maîtres restaurateurs.

Un bon repas préparé au Domaine du Haut-Jardin Un bon repas préparé au Domaine du Haut-Jardin © DR

Le Domaine du Haut Jardin : Des fleurs... au jardin comme dans l'assiette ! :
Renseignements

Galerie photos :

  • Le Domaine du Haut-Jardin dans les Vosges, pour une escapade en amoureux DR
  • Un bon repas préparé au Domaine du Haut-Jardin DR
  • Vous allez bien vous détendre ici ! DR

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !