Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Musiques>Musique vocale>Chœur d’hommes de Riquewihr

Chœur d’hommes de Riquewihr

        

Direction Céline Wymann

Concert au profit de l’association Grandir avec Louise.

Le chœur d’hommes de Riquewihr sous la direction de Céline Wymann donnera dimanche 30 octobre 2016 à 17h un concert au profit de l’association caritative « Grandir avec Louise » à l’église protestante de Ribeauvillé. Depuis plusieurs années, le chœur d’Hommes de Riquewihr s’est engagé à soutenir les associations caritatives et leurs bénévoles qui œuvrent chaque instant aux cotés des personnes malades, à l’instar de sa dernière représentation donnée à l’Eglise Saint-Léon de Colmar pour venir en aide aux plus démunis.

Au programme de ce concert, le chœur d'hommes proposera un choix varié de chants issus du répertoire de la chanson populaire française : Renaud, Goldman, Guichard, les compagnons de la chanson, ou Tri Martolod, chant traditionnel Breton rendu célèbre par Alan Stivell ou Nolwenn Leroy, mais également une chanson de Jean Ferrat qui souligne par ses paroles, les heures tristes et sombres de notre histoire. Pour la fin un petit voyage enflammé du côté d’Amsterdam avec Jacques Brel.

Pour ce concert, les choristes seront accompagnés par Marie Wymann-Lichtlé à la guitare, Alexis Schutzger à la percussion, et Dominique Masson à l’accordéon.

© choeur d'hommes

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Temple protestant - Ribeauvillé 68150 Ribeauvillé

    Renseignements :

    Horaires :

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17h

    Tarifs :

    Entrée libre, plateau

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Fête de la carpe frite à Munchhouse Fête de la carpe frite à Munchhouse

Cette semaine jds.fr vous invite à la Fête de la carpe frite à Munchhouse. 10 lots de 2 entrées avec repas pour les soirées du 5 ou du 12 août à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

A  l'occasion de la Nuit étoilée organisée le 5 août au Parc du Petit Prince à Ungersheim, le JDS vous offre : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS