Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

WWE Live

Catch

        

Après avoir enflammé la scène de la plus grande salle d'Alsace plusieurs fois ces dernières années, les stars du WWE reprennent du service à Strasbourg ! On retrouvera les plus grands catcheurs en live le samedi 12 novembre 2016.

Les catcheuses volent de plus en plus la vedette à leurs alter-ego masculins ! © wwe Les catcheuses volent de plus en plus la vedette à leurs alter-ego masculins !

On vous dit : « coup de la corde à linge et marteau-pilon ». Si vous répondez instinctivement « John Cena et Seth Rollins », vous faites sans doute partie des Alsaciens qui se rendront au Zénith de Strasbourg le 12 novembre.

La venue des catcheurs américains de la WWE (World Wrestling Entertainment, fédération numéro 1 dans le monde), c’est un peu le grand classique au Zénith ! Ce sera déjà la septième fois qu’ils feront trembler les murs depuis 2007 (mais ils sont aussi passés au Palais Nikaïa à Nice, à la Halle Tony Garnier à Lyon, à l'AccorHotels Arena à Paris, aux Arènes de Nîmes...) Très à la mode dans les cours de récré entre 2006 et 2010 - où les enfants s’échangeaient des cartes Jeff Hardy et portaient des t-shirts John Cena - le phénomène s’est depuis essoufflé en France. Néanmoins, la popularité de la WWE et le spectacle proposé dans le ring suffisent toujours à attirer les foules.

Une nouvelle génération de catcheurs

En 2016, le panorama de la WWE a évolué grâce à l’arrivée d’une nouvelle génération de catcheurs et de catcheuses (la New Era) davantage intéressés par la qualité et les prouesses physiques des combats que par l’aspect de pur divertissement. Entre les cordes, vous pourrez retrouver les stars actuelles comme l’excellente Charlotte - fille du légendaire Ric Flair - Bayley, Seth Rollins, le champion québécois Kevin Owens ou le « presque local » de l’étape, le « Superman Suisse » Cesaro, originaire de Lucerne. Par-dessus la troisième coooooorde ! ☛ Mike Obri

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Zénith de Strasbourg 67000 Strasbourg

    Renseignements :

      www.zenith-strasbourg.fr

    Horaires :

    Samedi 12 Novembre 2016 à 19h

    Tarifs :

    De 29,70€ à 93,50€

 Galerie photos

  • Les catcheuses volent de plus en plus la vedette à leurs alter-ego masculins !
  • Les stars du catch sur le ring du Zenith de Strasbourg

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS