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Avis et commentaires Blue Park - Parking Aéroport Bâle-Mulhouse

Tout savoir sur : Blue Park - Parking Aéroport Bâle-Mulhouse

Commentaires

  • Hicham AMOUSSE | 11/07/17 | 17h15

    J'ai laissé ma voiture VW Glof 6 là bas pour une semaine (de 10.06 - 17.06.2017)et après j'ai constaté que le couvert du moteur n'ai plus là. j'ai fais une réclamation par email mais pour l'instant aucune reponse.

    ********************
    Ich habe mein Auto Golf 6 dort für eine Woche (10.06 bis 17.06.2017)gelassen. Danach habe ich festgestellt, dass Im Haubraum die Motorabdeckung nicht mehr da. Ich früchte nun, dass noch zusätzliche Teile dazu ausgewechselt bzw. geklaut werden.
    FINGER WEG.

  • Naima | 28/05/17 | 10h52

    A déconseillé absolument, on a eu une mauvaise expérience avec eux, j'ai partagé cette expérience sur Facebook, ils ont supprimé mes commentaires, preuve qu'ils sont nuls ils nous ont laissé attendre 40mn en plein soleil avec 2 enfants en bas age de 3 ans et 5 mois, et le pire dans tout ça même pas un mot pour s’excuser vraiment ignoble de leur part. Évitez au maximum, surtout si vous avez des enfants.

  • L.D | 22/05/17 | 9h00

    Très contente les deux premières fois, la troisième fois une demi heure d'attente à l'aéroport,sans possibilité de les joindre...la quatrième nous appelons une première fois on nous annonce , voiture dans dix minutes, une demi plus tard je rappelle on me dit que la voiture part de du parking , je demande des explications sur la demi heure d'attente. La reponse fut la voiture part et on raccroche. Nous attendons encore 15 minutes et après il fallait encore attendre d'autres clients, conclusion nous arrivons au parking plus une heure après notre arrivée ..je leur ai fait beaucoup de pub jusqu'à ce jour.,...je revois mon enthousiasme du début

  • Serge | 21/05/17 | 10h01

    J'ai laissé ma voiture 5 jours. Au départ il y avait beaucoup de monde et il n'y avait qu'une seule voiture pour faire la navette et ensuite une deuxième personne est venue en renfort avec l'autre voiture. Un peu de retard à l'aéroport mais pas grave puisque nous avions prévue un peu plus large. Au retour un coup de fil et 10 mn plus tard la navette était à l'aéroport. Pas de problème pour récupérer notre voiture. C'est la deuxième fois que j'utilise ce service et pour l'instant pas de souci.

  • Mr Potelle | 17/05/17 | 22h39

    Ça fait 2 fois que j utilise ce service, à chaque fois nous avons été très bien reçus, le personnel est très sympa et toujours le mot pour rire pendant le trajet, vraiment super pas d'attente pour le retour ils sont là en temps et en heure je pars 2 fois 15 jours dans l'année et je reviendrai déposer ma voiture à cet endroit !!

  • Catherine | 21/04/17 | 12h13

    Pas contente du tout.
    On a du attendre à 6hdu matin, dans le froid ,et on a failli rater l avion car peu de personnel pour enregistrer les voitures et nous déposer. Le retour assez chaotique. Encore du retard.
    Je le déconseille vivement

  • Bernard | 31/03/17 | 18h47

    Pas content du service
    Prise en charge à l'aéroport correct
    Le problème est qu'une fois au parking, la personne ne trouvait plus mes clefs. Un de ses collègues est arrivé 1/4 heure plus tard pour l'aider à chercher -----> un bordel monstre dans la gestion des clefs......une demie heure de perdue. D'après mes renseignements, j'étais le troisième depuis le début de la semaine.
    S'ils ne changent pas leur mode de gestion, je ne reprendrai certainement pas ce parking!

  • Sébastien | 21/02/17 | 15h08

    Je n'ai pas utilisé ce parking à ce jour mais à lire les commentaires, cela ne me rassure pas du tout. En plus, j'ai envoyé des mails et tenté de les joindre par téléphone mais sans suite. Que pensez de cette entreprise et ces services ?

  • Marino | 14/02/17 | 17h51

    J.ai utilisé ce service pendant 14 jours au mois d octobre/novembre 2016. Pour ma part j'ai trouvé le personne très sympa. Comme il faisait froid, ils avaient laissé tourner un peu le moteur pour que la voiture soit chaude. Délicate attention. Je vais faire appel à eux pour mes prochaines vacances.

  • Lagarde | 17/01/17 | 21h05

    Pas contente du tout
    Voiture garée dans un endroit tout boueux et surtout mon véhicule a été utilisé pendant mon absence et pas par quelqu'un de soigneux papier de bonbons et odeur désagréable a l'intérieur
    A déconseiller

  • Pas content | 11/10/16 | 19h02

    Bonjour,
    Les gens contents, tant mieux. Mais il ne faut pas occulter les problèmes qui ne manquent pas d'arriver. Et quand ces problèmes vous arrivent, dans une entreprise commerciale, la moindre des choses c'est qu'il existe une procédure et qu'on vous dise voici un papier à remplir, voici notre société d'assurance, etc... A l'opposé, on vous dit :"envoyez un mail à Théo !". Inutile de vous dire que ce mail reste sans réponse. Bien entendu vous n'avez qu'une envie après votre voyage, c'est de rentrer chez vous. Vous voulez connaître mon histoire ? La voici relatée : http://www.routard.com/forum_message/3985468/parking_aeroport_bale_mulhouse.htm
    Après ne venez pas vous plaindre que vous ne saviez pas !

  • sissi | 27/09/16 | 19h08

    Service impeccable, j'utilise leurs services 3 fois dans l'année sans avoir eu aucun soucis, j'espère pour eux que cela durera car il y a de plus en plus de voyageurs qui utilisent leurs services.

  • Laurent J | 25/09/16 | 18h47

    J'ai utilisé les services de Blue Park à chacun de mes déplacements, j'ai toujours était satisfait, les avis négatifs sont probablement le fait de concurrents. Cette société créée par deux jeune en début d'année dérange les concurrents et l'aéroport. Je recommande vraiment Blue Park !

  • DEDE | 13/09/16 | 12h21

    Nous sommes très satisfaits, au retour nous n'avons attendu que 5 minutes des personnes souriantes. Les mauvais commentaires pour faire une mauvaise pubs. Pas très sympa. Nous reviendrons sans problèmes y garer notre véhicule .MERCI

  • Nico | 29/08/16 | 17h50

    J'ai reçu une amende de 135€ pour véhicule très mal garé sur la voie publique après quelques jours à la maison.
    Parking utilisé début avril.

    Après quelques messages où on nous fait croire qu'ils vont faire le nécessaire pour contester l'amende, rien ne passe. Pire, plus aucune réponse aux courriels, aucune réponse aux appels .

    La lecture des avis sur les sites de bons plans, confirme mon opinion : A EVITER !
    Un manque de professionnalisme sérieux. Préférez le parking de l’aéroport cela vous évitera beaucoup d'ennuis !

  • VIOL | 25/08/16 | 20h11

    Je vais utiliser leurs services pour la 2ème fois, la 1ère fois s'étant bien passée seul point noir on arrive pas à les joindre au téléphone. J'ai eu des changements d'horaires d'avion et j'avais déjà réservé le parking donc comment faire pour les en informer?

  • fs | 17/08/16 | 14h15

    Catastrophique. A l’arrivé un employé prend mes clefs et fais des photos de la voiture, je lui demande pour quelle raison les photos ? Il me répond « c’est pour la vendre sur le boncoin « !
    A notre retour 30 min d'attente pour la navette.
    Arrivé au parking, le personnel d’accueil est débordé et met du temps à retrouver nos clefs de voiture. Quand je vais récupérer la voiture sur le parking, je vois qu'elle a été garée contre une bordure en béton, le pare-chocs avant est enfoncé et la peinture rayée.
    Bref je déconseille très fortement ce parking. Le personnel a un humour douteux, le temps d’attente trop long, l’organisation pas professionnelle, mon véhicule abimé …
    Je ne ferais plus appel à eux. Je suis dans l’attente de la prise en charge de la réparation de mon véhicule.

  • Vincent | 03/08/16 | 21h48

    Tout d'abord je voudrais préciser que les commentaires ci-dessus dénigrant le service ne sont en aucun cas véridicts, pour la simple raison que les gérants très sympathiques sont des jeunes qui se lancent dans une activité dominée par de grands groupes proposant des prix aberrants, et qui sont justement en plein essor face à ces derniers. Ça attise les jalousies visiblement... Qui irait prendre des risques avec un véhicule dont il a la garde...? Et pour quel intérêt ? Celui de s'attirer des problèmes en voulant faire des tours avec des voitures familiales ?
    De qui se moque t-on...!

  • Bonnefon thierry | 05/07/16 | 16h41

    Aucun désagrément, personnel efficace et sympathique la voiture nous a été rendue comme nous l'avions laissée !! Nous reviendrons au prochain voyage et merci encore à vous

  • Laura | 16/06/16 | 17h46

    Arrivée à 4h du matin : Parking grand ouvert sans aucune surveillance.
    Au retour, on les attend pendant 20min à l'aéroport, on arrive au parking : notre voiture n'est pas là ! "Ah oui madame, on avait oublié qu'il y avait un contrôle technique à faire, votre voiture arrive"
    15 min plus tard : on retrouve la voiture dégueulasse, de la boue partout à l'intérieur, un pack de redbull vide à l'arrière, le parebrise avant fissuré sur 20cm, et le meilleur : des destinations entrées dans le GPS ! On a récupérer la voiture avec 400 bornes de plus au compteur !!
    Trois jours plus tard : on reçoit un PV de stationnement à 135 euros !! (On leur a directement transmis)
    Ils suppriment les avis négatifs sur Facebook dès que quelqu'un en poste un, faites très attention c'est une grosse arnaque, les voitures ne sont pas du tout surveillées, et la plupart sont prêtées ou louées en votre absence, bref à déconseiller totalement !

  • D. Palfner | 12/05/16 | 15h48

    D. Palfner

    Nous faisons partie des clients satisfaits.
    La voiture est restée 16 jours au parking sans aucun dommage.
    L'accueil est agreable, la navette ponctuelle et le personnel compétent.
    Merci à tous!

  • kayser | 09/05/16 | 23h45

    Un grand merci pour ce service impeccable, je reviendrais, tous sympa. Salutations.

  • MANN GEORGES | 05/05/16 | 18h52

    On ne comprend pas les avis ci-dessus! Service impeccable, personnel efficace, poli, souriant et très avenant. Je reviendrai sans hésiter vers ce Blue Park.
    Merci et bravo à toute l’équipe.

  • Dom | 23/04/16 | 16h52

    Avril 2016, 4h00. Portail ouvert, les 2 employés dorment. Les voitures sont accessibles à tous. Etat des lieux, demandé (et facturé en sus), effectué à la lumière d’un téléphone portable. Un mail m’indiquant les défauts constatés et le kilométrage devait m’être normalement envoyé : je ne l’ai jamais reçu. Si vous ne faites pas cet état des lieux, Blue Park décline toute responsabilité en cas de bosse ou de rayure. Prestation supplémentaire: contrôle technique. Ils ont oublié de prendre rendez-vous et il a été effectué le jour de mon retour. Ma voiture n’était pas là à mon arrivée. Blue Park admet avoir effectué 48.5 km avec mon véhicule. 3 jours après mon retour, avis de contravention de 135€ : stationnement très gênant dans la rue, sur le trottoir (donc hors vidéo surveillance). Blue Park déclare vouloir me rembourser le parking. Rien reçu à ce jour. Commentaires FB négatifs supprimés

  • N.A | 10/04/16 | 15h06

    A déconseiller absolument, travail pas sérieux, votre voiture n'est pas garée dans un véritable parking, mais dans un dépôt dans une zone artisanale ... J'ai récupéré ma voiture dans un état déplorable, toute salle de pollen, 25 mm d'attente à l'aéroport dans le froid avec un bébé ! Personnel qui a fait preuve d'amateurisme, de nonchalance, n'acceptant pas nos commentaires.
    Un conseil à éviter !

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