Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Cinéma>Les films>Le Casse de Central Park

Le Casse de Central Park

        

Comédie américaine de Brett Ratner (2011) avec Ben Stiller, Eddie Murphy, Matthew Broderick

Ce film n'est actuellement plus diffusé dans les cinémas d'Alsace.

Retrouvez les films à l'affiche en ce moment en Alsace.

Synopsis

Le Casse de Central Park DR Le Casse de Central Park

Originaire du Queens, Josh Kovacs a géré une des plus luxueuse copropriété sécurisée de New York pendant plus de dix ans. Rien n'échappait à son regard vigilant. Dans la partie la plus huppée en haut de l'immeuble de Josh, le titan de Wall Street, Arthur Shaw, est en résidence surveillée après avoir été pris en train de voler 2 milliards de dollars à ses investisseurs. Les plus durement touchés par sa fraude ? Le personnel de la tour dont il gérait les pensions de retraite. Quelques jours seulement avant qu'Arthur ne s'en tire avec le crime parfait, l'équipe de Josh fait appel à un petit escroc, Slide, pour lui demander l'impossible... monter un plan pour voler ce qui, ils sont convaincus, est caché dans la résidence surveillée d'Arthur. Bien qu'amateurs, ces larrons connaissent le bâtiment mieux que personne. Sans le savoir, ils avaient surveillé les lieux durant des années.

  Commentaires

Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

Cette semaine le JDS vous invite au Parc du Petit Prince à Ungersheim. A gagner : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Le QUIZ de la semaine Nuits insolites Nuits insolites

Cette semaine le JDS vous invite à passer une nuit insolite dans l'hébergement de votre choix (cabane dans les arbres, tipi, roulotte...) à La ferme Aventure, à La Chapelle aux Bois (88). 1 nuit insolite pour 2 à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 298

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS