Publicité

Avis et commentaires Ma Jardinerie

Tout savoir sur : Ma Jardinerie

Commentaires

  • Michèle Knecht | 22/04/20 | 13h29

    Vraiment déçue de ce magasin. J'y suis allée lors de la réouverture pour acheter des plants pour le potager, archi nul. Quel dommage pour ce magasin.

  • QUE VOUS IMPORTE | 26/05/17 | 18h45

    Je me suis rendu dans ce magasin il y a quelques temps pour aménager un bassin extérieur, pas de problème on m'a tout vendu(filtre, pompe, tuyaux ect).la semaine dernière j'y suis retourné pour une lampe Uv avec toutes les références, la vendeuse s'est trompé!avant de revenir TPH, on me dis qu'il faudra ramener la lampe et qu'on verra sur place, c'est tout vu, on me dis qu'elle est est dispo à ...WITTENHEIM!au final 1 h30 d'attente, vous ne me verrez plus !!! irai en Allemagne voir des VRAIS PROFESSIONNELS ! ADIEU

  • Gilbert | 12/08/16 | 9h33

    Je viens d'acquérir un barbecue Weber gaz. Les conseils qui m'ont été donné par les vendeuses m'ont décidé à investir. Merci pour leur amabilité et leur compétences.

  • Romain | 03/05/16 | 18h19

    Suite:
    Pour l'état sanitaire des animaux, les cages (oiseaux) sont entièrement nettoyées tous les deux jours, nourriture et eau tous les jours. Les installations sont quant à elles vraiment vieillissantes (28 ans), et ça c'est un combat que nous avons avec notre hiérarchie pour enfin changer ces installations (Coût globale de 42 000 euros, devis présenté à notre patron en octobre dernier (et ce tous les ans depuis 4 ans)).

    Cordialement

  • Romain | 03/05/16 | 18h18

    Bonjour Isa,
    Merci pour votre message et je comprends tout à fait votre ressenti.
    Je tenais simplement à apporter quelques précisions quant à cette petite perruche.
    Il s'agit d'un individu reçu avec une fracture à la patte. À l'arrivée la blessure étant ancienne nous avions deux solutions... L'euthanasie, ou la placer, la blessure n'entrave pas sa vie.
    Contrairement à beaucoup nous n'envisageons jamais une euthanasie si la vie de l'animal n'est pas entravée par une blessure.
    Je peux d'ailleurs vous rassurer quand à son avenir car c'est quelqu'un du personnel du magasin qui va prochainement l'adopter.

  • Angélique | 03/05/16 | 18h08

    Les vendeurs sont très sympas. Bon choix en plantes d’intérieur et extérieur. Je trouve pour ma part que l'animalerie est bien entretenue, mais le matériel vieillot, ça donne une impression de pas net. J'ai demandé au vendeur pour la patte cassée. La perruche est arrivée comme ça. Ils n'allaient pas s'en débarrasser !
    Voilà, il vaut mieux demander directement aux personnes concernées, qui en plus sont top niveau conseils.

  • isa | 14/04/16 | 12h43

    Bonjour, je me suis rendue dans le magasin ce matin pour acheter des jouets à mon chien. Je me suis arrêtée devant les cages d'oiseaux, de lapins, de souris etc. etc. j'ai été horrifiée par ce que j'ai vu ! Il y a énormément d'animaux dans des cages minuscules et hyper sales ! Les animaux sont hyper stressés! Je n'ai jamais vu cela. En plus, en regardant de plus près, je me suis rendue compte qu'une perruche avait une patte cassée !! Je ne comprends pas que personne n'interdise ce carnage, tout le monde passe et reste indifférent. J'en ai parlé aux caissières à l'entrée qui m'ont dit qu'elles en parleraient, mais à mon avis, ça ne va servir à rien. Je suis dégoûtée et ne ferai pas une bonne pub pour ce magasin ça c'est sûr,

  • Christian | 09/12/15 | 11h15

    J'ai acheté un sapin de Noël (Nordman)le 28/11/2015 et installé le 30/11/2015 et démonté le 08/12/2015 il était déjà sec et perdait toutes ses aiguilles.
    Depuis combien de temps sont coupés vos sapins ? C'est inadmissible, celui de l'an passé à tenu jusqu'à mi janvier.

  • jeannine.brunner@gmail.com | 13/05/15 | 8h27

    Félicitation à toute l'équipe d'Illzach, et tout spécialement à Sandrine, qui m'a chargé les carrés potager dans la voiture, et aiguillé avec compétence et gentillesse dans mes recherches. Bravo

  • Céline de jds.fr | 13/04/15 | 8h08

    Bonjour Daniel, je vous invite à contacter directement le magasin pour voir s'il est possible de commander ce produit. Bonne journée

  • MOUTOUSSAMY Daniel | 13/04/15 | 7h39

    Bonjour, je possède un barbecue WEBER Genesis Silver qui date de 2007. Il est équipé de deux brûleurs latéraux de 70cm D.25 et d'un petit brûleur transversal de 69cm D.1,5cm. Ce dernier est détruit. Voudriez-vous me dire si je peux avoir un neuf par votre intermédiaire?

  • Céline de jds.fr | 30/06/14 | 8h37

    Bonjour, pour toute réclamation concernant un produit il faut contacter le magasin directement. Ici, nous ne faisons qu'indiquer les horaires et les coordonnées de Ma Jardinerie à Illzach.

  • magne anne@wanadoo.fr | 29/06/14 | 17h50

    j'ai fait divers achats dans votre magasin, dont un pot en plastique pour orchidées qui s'est littéralement décomposé en replantant. Comment pouvez vous vendre un produit de cette sorte ?

Tout savoir sur : Ma Jardinerie

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité