brasselet | 08/01/20 | 17h07
impossible de joindre 1 pers pour avoir code puck de ma carte sim offerte par mon papy une honte et une arnaque frauduleuse aux apl 3e par apel si on apl avec un num qui est pas free par internet un vrai bazar casse tete chinois
Peter Thierry | 07/08/18 | 16h58
Cela fait 2 jours que j'essaie de vous joindre par téléphone on me renvoi d'un site à l'autre sans aucune réponse c'est désolant et même honteux
Ephemere | 31/01/17 | 18h29
Après un changement de carte bleu et qlqs relance de free, je paie enfin ma facture et voilà 4 jours plus tard on me coupe la ligne.
Qui peut me dire qui contacter
YB attaché parlementaire à Mulhuse | 16/12/16 | 11h36
Même problème que nombre de clients free. Je trop déçu de sfr et son red, je veux passer à free. Mais avec fixe ou mobile c'est tjrs oqp! J'en déduis que cette cie n'a pas besoin de nouveaux clients. Alors direction orange ou autres....
PIERRON | 19/05/16 | 11h27
Bonjour,
J'aimerai rendre ma Freebox? comment faire ? Je ne suis plus abonné cela va faire un an
zimmerle patrick | 21/10/15 | 15h22
pas moyen de contacter free sans passer par le net ?????
jds.fr | 11/08/14 | 10h13
Bonjour
Il y a très peu de boutiques Free en France, le plus simple pour souscrire à un abonnement est de le faire via leur site internet : http://www.free.fr
loiseaubleu | 09/08/14 | 22h24
Où peut-on contracter un "abonnement free" à Colmar ? ? ? ?
Je ne trouve aucune boutique free depuis que la maire "aurait interdit la construction d'une antenne free dans le clocher de l'église St Joseph......
Qui pourra me dire où je dois aller ?? Merci !
Céline de jds.fr | 24/04/14 | 16h44
Bonjour, il faut contacter directement Free (par l'intermédiaire du service client) ou vous rendre sur place
art martiaux | 22/04/14 | 18h12
j'ai envoyé un chéque, et pourtant je n'arrive pas a vous joindre pour connaitre les suite
Céline de jds.fr | 31/01/14 | 9h44
Bonjour, je vous invite à contacter directement le service client de Free (si c'est eux qui ont programmé le rendez-vous avec un technicien) pour le signaler
fenazi ouarda | 30/01/14 | 8h35
Bonjour. J'avais un rendez vous hier entre 13h et 15h avec un technicien de France Telecom mais personne n'est venu
Paul | 03/10/13 | 18h52
Boutique à éviter absolument. Personnel agressif, aucune notion de service à la clientèle
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications