Publicité

Avis et commentaires Free Center

Tout savoir sur : Free Center

Commentaires

  • brasselet | 08/01/20 | 17h07

    impossible de joindre 1 pers pour avoir code puck de ma carte sim offerte par mon papy une honte et une arnaque frauduleuse aux apl 3e par apel si on apl avec un num qui est pas free par internet un vrai bazar casse tete chinois

  • Peter Thierry | 07/08/18 | 16h58

    Cela fait 2 jours que j'essaie de vous joindre par téléphone on me renvoi d'un site à l'autre sans aucune réponse c'est désolant et même honteux

  • Ephemere | 31/01/17 | 18h29

    Après un changement de carte bleu et qlqs relance de free, je paie enfin ma facture et voilà 4 jours plus tard on me coupe la ligne.
    Qui peut me dire qui contacter

  • YB attaché parlementaire à Mulhuse | 16/12/16 | 11h36

    Même problème que nombre de clients free. Je trop déçu de sfr et son red, je veux passer à free. Mais avec fixe ou mobile c'est tjrs oqp! J'en déduis que cette cie n'a pas besoin de nouveaux clients. Alors direction orange ou autres....

  • PIERRON | 19/05/16 | 11h27

    Bonjour,
    J'aimerai rendre ma Freebox? comment faire ? Je ne suis plus abonné cela va faire un an

  • zimmerle patrick | 21/10/15 | 15h22

    pas moyen de contacter free sans passer par le net ?????

  • jds.fr | 11/08/14 | 10h13

    Bonjour
    Il y a très peu de boutiques Free en France, le plus simple pour souscrire à un abonnement est de le faire via leur site internet : http://www.free.fr

  • loiseaubleu | 09/08/14 | 22h24

    Où peut-on contracter un "abonnement free" à Colmar ? ? ? ?
    Je ne trouve aucune boutique free depuis que la maire "aurait interdit la construction d'une antenne free dans le clocher de l'église St Joseph......

    Qui pourra me dire où je dois aller ?? Merci !

  • Céline de jds.fr | 24/04/14 | 16h44

    Bonjour, il faut contacter directement Free (par l'intermédiaire du service client) ou vous rendre sur place

  • art martiaux | 22/04/14 | 18h12

    j'ai envoyé un chéque, et pourtant je n'arrive pas a vous joindre pour connaitre les suite

  • Céline de jds.fr | 31/01/14 | 9h44

    Bonjour, je vous invite à contacter directement le service client de Free (si c'est eux qui ont programmé le rendez-vous avec un technicien) pour le signaler

  • fenazi ouarda | 30/01/14 | 8h35

    Bonjour. J'avais un rendez vous hier entre 13h et 15h avec un technicien de France Telecom mais personne n'est venu

  • Paul | 03/10/13 | 18h52

    Boutique à éviter absolument. Personnel agressif, aucune notion de service à la clientèle

Tout savoir sur : Free Center

Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité