Agenda>Sorties culturelles>Projections>Little Bob with The Doctors

Little Bob with The Doctors

Le cinéma du Trèfle crée l’événement et invite le public dans une de ses salles obscures pour une séance pas comme les autres… : un concert live du groupe The Doctors et de leurs mentors : Little Bob Blues Bastards. Venez vous frotter aux légendes du Rock’n’Roll !

LITTLE BOB BLUES BASTARDS
----------------------------------
Monstre sacré du Blues, Little Bob sort son premier album en 1976, un an après son incroyable single “don’t let me be misunderstood”, dans la lignée des Rolling Stones et des Pretty Things. Totalisant aujourd’hui une vingtaine d’albums, Roberto Piazza de son vrai nom a effectué des dates à travers le monde et à décroché le titre de légende.

C’est en 2010 que Little Bob forme son nouveau groupe “Little Bob Blues Bastards” et sort le premier album “Break Down The Walls”, accompagné de ses compères de toujours comme Gilles Mallet, et de son neveu Jérémie Piazza.

Tout en travaillant la composition de son prochain album, les Little Bob Blues Bastards se lancent dans une tournée à travers la France… Le cinéma du Trèfle a saisi sa chance ! Personnage atypique et attachant, la légende française Little Bob vous offre une soirée 100% blues inoubliable, pour tous les amoureux du Rock’n’Roll.

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Little-Bob/75404869011


THE DOCTORS
----------------------------------
Descendants du movement Pub Rock des Pubs londoniens, “The Doctors” est un groupe de 4 musiciens passionnés qui rendent hommage à Dr Feelgood, groupe mythique des années 70.

Le groupe (Yvan au chant ainsi qu’à l’harmonica et à la guitare, Corinne à la batterie, Philippe à la basse et Freddy à la guitare) nous a fait l’honneur de se produire récemment au 7ème Art Bar et c’est leur succès indéniable qui nous les ramène. L’ambiance et le Rock’n’Roll sont au rendez-vous !

Facebook : https://www.facebook.com/thedoctorspubrock

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 12 à partir de 20h30

Tarifs :

20€

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !