Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Bêtes de scène

      

Pour la Musique Municipale Alsatia, le concert de printemps constitue le sommet artistique de l’année. L’orchestre d’harmonie et sa quarantaine de musiciens vous proposent une fois de plus une escapade musicale autour d’un thème original et riche en couleurs.

© Pôle Culturel

Du Carnal des Animaux de Camille Saint-Saëns aux airs populaires d’Elton John, en passant par la comédie musicale Cats, des airs de Disney ou encore les chansons rock du groupe Santana, les musiciens mettront à l’honneur les « bêtes de scène », dans tous les sens du terme !

L’orchestre des jeunes, toujours apprécié du public sera également de la partie avec plusieurs pièces de son répertoire. Pour la première fois, l’harmonie de Drusenheim invitera la Musikverein de Ohlsbach (commune de Bade-Wurtemberg) qui assurera la deuxième partie de concert.

Infos pratiques

A voir également

Commentaires

Le QUIZ de la semaine La Coupole - Ruben Paz y Chévéréfusion La Coupole - Ruben Paz y Chévéréfusion

Cette semaine, on vous invite à assister au concert de Ruben Paz y Chévéréfusion, le vendredi 27 septembre 2019. Un événement au programme de La Coupole à Saint-Louis pour la saison 2019-2020 qui débute. 10 places sont à gagner.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 322

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.