Nicolas Canteloup

Première partie à 20h30 : Virginie Schaeffer

Nicolas refait la déco. Exit le vieux papier peint, on dégage les meubles, on dépoussière, on se retrousse les manches : Il va y avoir du sport, du vrai.
A chaque tableau, son univers. Un style différent, pour chaque invité de marque. Prestige oblige.
A nouveau spectacle, nouvelle formule, place nette aux invités. Laporte, Lucas, Holtz, Mylène et les autres, se rencontrent sous l’œil témoin d’un Nicolas soucieux du moindre détail qui les caractérise.
Ils sont nombreux, ils sont tous là : Politiques, sportifs, journalistes, acteurs, chanteurs, il y a même Gorgio le fils maudit… Tous réunis pour la nouvelle aventure de Nicolas au pays de l’humour, de l’actualité, du show biz et de l’élégance.
Lessivage, enduit et tout le toutim. Faut que ça brille ! Faut que ça clinque ! Et c’est parti pour la deuxième couche.

 "C’est une sorte de caméléon aux yeux doux, un surdoué humble et joyeux. Dans son magasin d’accessoires personnel, immatériel et coloré, il peut puiser à l’infini pour être tout le monde à la fois et lui-même en même temps. Comme d’autres avant lui, Nicolas Canteloup possède ce don étrange d’imiter n’importe quel timbre de voix. Sans racolage ni vulgarité, avec un humour d’une extrême finesse et une rare intelligence, il a, d’un coup, donné des couleurs à la politique. Ah, le régal de la dernière campagne présidentielle vécue à travers son regard ! Il nous fait rire aux larmes, chaque matin sur Europe 1, en imitant notamment Jean-Pierre Elkabbach et son invité du jour tout juste sortis du studio. Un numéro époustouflant, que nous ne raterions pour rien au monde."
Richard Cannavo – Le Nouvel Obs

ATTENTION : capacité limitée à 6 000 places

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar