Agenda>Animations commerciales>Opération recyclage

Opération recyclage

Depuis le 3 mai jusqu’au 13 novembre 2016, les magasins Castorama et les éco-organismes partenaires reprennent une large palette de produits et appareils usagés, pour une opération exceptionnelle de collecte, traitement et recyclage. 5 familles de produits se recyclent chez Castorama : outillage électroportatif, pots de peintures, meubles, chauffage électrique et ampoules.

À partir du 3 mai, les clients des magasins Castorama peuvent recycler leurs anciens produits en les rapportant dans leur magasin. Ce service entièrement gratuit permet aux clients de se débarrasser de leurs produits usagés tout en contribuant à leur recyclage.
Pour la première fois dans le secteur de la distribution, Castorama lance et inscrit cette opération de collecte et de recyclage dans la durée et sur 5 familles de produits : l’électroportatif (ex : perceuses), la peinture, le meuble, le chauffage électrique et les ampoules.

Recycler ses produits chez Castorama, comment ça marche ?
Perceuse hors d’âge ou ampoule usagée, vieux pot de peinture ou meuble cassé, ancienne tondeuse ou chauffage électrique obsolète… comment s’en débarrasser tout en garantissant leur recyclage ?
Rien de plus simple. Chaque magasin dispose de son programme propre de collecte sur les différentes familles de produits. Rendez-vous dans son magasin Castorama le plus proche pour connaître les dates de collecte en fonction des catégories de produits ou sur le site Castoramahttp://www.castorama.fr/store/pages/1605_s18_operationrecyclage.html
Une fois le produit repris, Castorama remet au client un bon d’achat d’une valeur de 5 euros à valoir dans tous les points de vente Castorama.

Infos pratiques

Renseignements :

03 89 51 27 00
www.castorama.fr

Horaires :

Jusqu'au Dimanche 13 Novembre 2016

Tarifs :

Accès libre

Renseignements :

03 89 21 14 30
www.castorama.fr

Horaires :

Jusqu'au Dimanche 13 Novembre 2016

Tarifs :

Accès libre

Renseignements :

03 88 20 46 22
www.castorama.fr

Horaires :

Jusqu'au Dimanche 13 Novembre 2016

Tarifs :

Accès libre

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !