Publicité

Un dîner d'adieu

Après « Le gai mariage » il y a deux ans, la compagnie Les Arthurs s’attaque à la dernière pièce des auteurs du « Prénom », qui place à nouveau l’amitié au centre de l’intrigue.

Un couple de bobos quarantenaires décide de faire le tri dans leurs amis et de se débarrasser de ceux avec lesquels ils n’ont plus d’affinités. Ils décident donc d’organiser des « dîners d’adieu ». Lorsque leur première « victime », un de leurs plus vieux amis, débarque, rien ne se déroule comme prévu ! La pièce oscille entre la comédie de mœurs et le boulevard, avec la causticité d’une satire sociale et la drôlerie d’une pièce de boulevard et un florilège de répliques acerbes et de situations hilarantes.

Une comédie d’Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte, mise en scène par Patrick Pelloquet, avec Philippe Roland, Pascal Boursier et Gwénaël Ravaux.

Renseignements

Où :
Théâtre Municipal de Colmar 68000 Colmar

Dates et horaires :

Vendredi 6 Mars 2020 de 20h30 à 22h

Tarifs :

De 5,60€ à 34,20€

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Colmar


Publicité

Newsletter JDS Colmar

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties