Agenda>Sports>FCM Foot : un groupe plus solidaire

FCM Foot : un groupe plus solidaire

DR La saison passée, le club de football de Mulhouse avait des ambitions nationales, qui ne se sont malheureusement pas transformées. C’est ainsi que l’on retrouve l’équipe première en CFA, avec de nouveaux objectifs. Le président du Football Club de Mulhouse, Joseph Klifa, ambitionne toujours de rattraper le passé. Une gloire que les fidèles du FCM n’ont sans doute pas oubliée. Et pour cela, il veut que le nouveau groupe soit «prêt à se battre, toujours prêt à mouiller le maillot».

La fin de saison 2006/2007 avait été placée sous le signe de l’espoir : un dernier match en CFA remporté contre Compiègne, puis, quelques semaines plus tard, une coupe d’Alsace remportée aux tirs au but en finale, face à l’Ass RC Strasbourg.

Huit nouveaux joueurs ont été intégrés au groupe, dont Frédéric Garny, ancien joueur de Sète et deux jeunes pousses, Cédric Goepfert et Samir Kecha, âgés tous deux de 18 ans. Les matches de préparation semblent s’être déroulés sans accro pour les hommes de Damien Ott et pourtant... Le premier match contre Vesoul, à domicile, s’est révélé cauchemardesque (1 – 4). Le nouveau groupe cherche encore quelques-uns de ses repères. Gageons qu’il les trouvera rapidement !



Football Club de Mulhouse
194 avenue Aristide Briand
0389 424 433 ou www.fcmulhouse.com

Infos pratiques

Renseignements :

 

Horaires :

 

Tarifs :

 

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !