Vin d'Alsace Bio Tempé-Jessel - Ammerschwihr

© Tempé-Jessel

Notre domaine familial est situé à Ammerschwihr, le long de la Route des Vins d’Alsace. Nous exploitons 5,5 hectares de vignes localisées entre Colmar et Kaysersberg, au cœur du Vignoble Alsacien.

Il nous tient à cœur de préserver l’environnement et de maintenir une dimension humaine et artisanale de notre métier. Nous nous sommes donc engagés depuis le début des années 1990 dans une démarche d’amélioration qualitative, aussi bien de nos vins que de nos sols, en bannissant les produits chimiques. Nos vins sont  élaborés de manière à refléter l’expression et les particularités de nos terroirs et d’obtenir des produits fins, originaux et de qualité.

Notre travail, au plus proche de la nature, est complété par des sols toujours couverts, des vendanges uniquement manuelles et par une vinification dans des foudres traditionnels en chêne.

Enfin, nous proposons régulièrement des visites de caves, des vignes, ainsi que des événements à notre domaine tels que les soirées "Schiffala", soirées "vin nouveau", etc

Lire la suite

Renseignements

A proximité

Le QUIZ de la semaine Gagnez vos invitations pour la Foire Eco Bio d'Alsace ! Gagnez vos invitations pour la Foire Eco Bio d'Alsace !

25 x 2 invitations pour la Foire Eco Bio d'Alsace au Parc Expo de Colmar du 26 au 29 mai 2022

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !