Publicité

Ennio Morricone - Ses plus belles musiques de films

Après 3 concerts à guichets fermés en 2023, les 50 musiciens de l’Orchestre d'Harmonie de Pin-Emagny - OHPE et leur chef Pascal Bouton s’associent une nouvelle fois à la chanteuse bisontine ECCO, qui sublimera de sa voix envoutante, les plus belles mélodies d’𝗘𝗻𝗻𝗶𝗼 𝗠𝗢𝗥𝗥𝗜𝗖𝗢𝗡𝗘.

« Une légende ne s'éteint jamais ! »

Décédé à Rome le 6 juillet 2020 à l’âge de 91 ans, Ennio Morricone reste à ce jour l’un des plus grands compositeurs de musiques de films de tous les temps. En plus de 70 ans de carrière, 45 nominations et 25 récompenses dont 2 Oscars, celui qui a composé des musiques de films pour Quentin Tarantino, Sergio Leone et d'autres phénomènes du cinéma mondial renaîtra, le temps d'une soirée pour vous faire vivre un moment intense au rythme de vos musiques de films préférées.

Ce concert-hommage exceptionnel est l’occasion de revoir et surtout réécouter en famille les plus belles musiques de films du « Maestro » avec le son magique d’un orchestre en direct. Pour cela, les 50 musiciens de l’Orchestre d’Harmonie de Pin-Emagny et leur chef Pascal BOUTON s’associent une nouvelle fois à la chanteuse bisontine ECCO, qui sublimera de sa voix envoutante, les plus belles mélodies d’Ennio Morricone.

Renseignements

Où :
Kursaal - Besançon 25000 Besançon

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 1 Juin 2024 de 20h30 à 22h30

Tarifs :

Plein tarif 15€
8€ - de 10ans

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Besançon

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Besançon