Cour des Boecklin - Bischheim

La programmation - Cour des Boecklin
La Cour des Boecklin à Bischheim La Cour des Boecklin à Bischheim DR

Située à proximité de la Salle du Cercle, la Cour des Boecklin à Bischheim est un ensemble culturel qui comprend une bibliothèque, une salle d'expositions et un musée dédié au bain rituel juif.

Tout au long de l'année, la Cour des Boecklin propose une programmation riche et diversifiée, pour tous les âges, avec une part belle faite aux talents locaux : expositions artistiques, ateliers créatifs adultes et/ou enfants, rencontres avec des auteurs ou illustrateurs, initiations à de nouvelles disciplines (méditation, sophrologie, jeux de rôle…).

Un espace "changer - partager" est également accessible pour proposer ou rechercher des initiations ou petits apprentissages de savoirs-faire, sur le modèle des échanges de savoirs. 

Les activités sont entièrement gratuites et accessibles à tous, dans la limite des places disponibles. Il est souvent préférable de réserver, au 03 88 81 49 47 ou courdesboecklin@ville-bischheim.fr

Infos pratiques

  • Cour des Boecklin17 Route Nationale
    67800  Bischheim

    Renseignement - Horaires - Tarifs :

    Voir le site web Facebook 03 88 81 49 47
  • Horaires :

    Espace Exposition :
    Mardi, mercredi, dimanche de 14h à 18h
    Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h

  • Tarifs :

    Entrée libre

Vous aimerez aussi

Cour des Boecklin : toute la programmation

  • A la recherche de Petit Ours

    Sorties culturelles>Expositions

    A la recherche de Petit Ours

    Cour des Boecklin - Bischheim

    Du Mercredi 5/05/2021 au Samedi 5/06/2021

    Mais où est passé Petit Ours ? Dans de superbes décors, de l'Opéra au cirque, en passant par la plage, Benjamin Chaud nous entraine à sa recherche avec Papa Ours. Une exposition "cherche et trouve" jubilatoire pour les yeux des plus petits comme ceux des plus grands. A faire en famille. Entrée libre sur inscription au 03 88 81 49 47 (6 personnes maxi par […]

Commentaires

Cour des Boecklin, archives

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !