Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Cinéma>Les films>On ne choisit pas sa Famille

On ne choisit pas sa Famille

        

Comédie française de Christian Clavier (2011) avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin - 1h43

Ce film n'est actuellement plus diffusé dans les cinémas d'Alsace.

Retrouvez les films à l'affiche en ce moment en Alsace.

Synopsis

On ne choisit pas sa Famille DR On ne choisit pas sa Famille

Vivant largement au dessus de ses moyens, César Borgnoli, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine. Sa sœur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le "mari" de Kim afin d'aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde. César s'imagine partir pour un week-end joignant l'utile à l'agréable... Mais, entre lui et Kim, sa "nouvelle femme", le courant ne passe pas vraiment. Ajoutons à cela la police locale, les triades chinoises et quelques têtes de poissons farcis... le week-end prend vite l'allure d'un cauchemar.

  Commentaires

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS