Publicité

Concert de musique du monde relaxante et méditative

Laissez-vous emporter par une expérience sonore unique avec le concert de musique relaxante et médiative de Monsieur Renaud Schmitt, qui aura lieu le dimanche 23 juin 2024 à 17h à l’église Saint Barthélemy.

© Renaud Schmitt

Renaud Schmitt est un musicien polyvalent et talentueux, œuvrant dans divers domaines musicaux depuis de nombreuses années en Centre-Alsace. Compositeur, ses œuvres musicales ont envoûté les spectateurs dans des films, des court-métrages, des documentaires, des spectacles son et lumière ainsi que des publicités. Mais c'est en tant que concertiste qu’il se distingue particulièrement, avec ses performances de musique du monde relaxante et méditative, mettant en valeur les sonorités envoûtantes des flûtes amérindiennes et sa propre voix.

Les concerts de l’artiste attirent un public fervent, remplissant souvent les églises de la région. Ses compositions musicales captivantes ont également été entendues dans des cinémas et des spectacles son et lumière prestigieux, tels que L’Or du Rhin, rassemblant des milliers de spectateurs émerveillés.

Sa formation à la Faculté de Musicologie et au Conservatoire National de Région de Strasbourg, où il a étudié l'orgue, a façonné son talent et son expertise musicale.

Entrée libre, plateau.

Renseignements

Eglise Saint-Barthélémy - Ingersheim 68040 Ingersheim

Dates et horaires :

  • Dimanche 23 Juin 2024 de 17h à 19h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar