Publicité

I Monster en concert à Strasbourg (2024)

I Monster + Guest en concert à Strasbourg (La Laiterie ), le 20 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !

Le concert d'I Monster à Strasbourg en 2024

I Monster en concert à Strasbourg (La Laiterie) samedi 20 Avril 2024 à 20h.

Les concerts d'I Monster, groupe de musique électronique britannique, offrent une expérience auditive unique et captivante. Le duo, connu pour son mélange innovant d'électronique, de pop et d'indie rock, éblouit les aficionados de musique avec des performances live exaltantes. Ces spectacles hypnotisants présentent non seulement leurs titres les plus célèbres comme "Daydream in Blue" et "Who Is She?", mais permettent également aux fans de découvrir leurs nouveaux morceaux. L'énergie incroyable, l'éclairage saisissant et l'ambiance électrisante des concerts d'I Monster attirent des foules du monde entier, assurant une expérience mémorable à chaque représentation.

I Monster est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'I Monster près de chez vous.

Billetterie pour le concert d'I Monster à Strasbourg

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert d'I Monster à Strasbourg sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec I Monster sur scène !

I Monster + Guest

Artefact PRL présente Electro Psychedelic Pop. Ouverture des portes: 19h30, début de la première partie: 20h00.


À propos de "Neveroddoreven", le nouvel album de I MONSTER:

"Nous ne sommes pas des gothiques!" Cette mise au point signée Jarrod Gosling, moitié de I Monster, vise tous les clients qui pourraient se laisser berner par la pochette du disque et le nom du groupe.

Mais le duo de Sheffield ne pourra nier qu’il a cherché la petite bête. Et même la grosse, moche, velue et purulente, qui fait peur aux petits enfants.

Dean Honer et Jarrod Gosling ont emprunté leur nom et celui de leur label, Twins of Evil, à des films joués par l’Anglais Peter Cushing, acteur culte de séries B d’horreur.

Mais ces références mises à part, la musique de I Monster transporte plus près du paradis que de l’enfer.

Face à l’electro minimale et répétitive des autres groupes estampillés nouvelle scène de Sheffield (Fat Truckers, Kings Have Long Arms), I Monster séduit par la profusion des sons, la richesse de ses textures musicales, son imaginaire.

Avec ce groupe, Dean et Jarrod bâtissent leur modèle pop idéal.

Premier single du duo, Daydream in Blue est une merveille de composition pop qui annonce la couleur I Monster : ritournelle addictive et émouvante chargée de violons classiques, d’ordinateurs et de voix trafiquées au vocoder.

Une fois passé l’effroi, I Monster laisse l’image de chansons écrites comme une bande-son pour le paradis. Heaven, Daydream in Blue, Sunny Delights ou Cells possèdent cette incroyable faculté de provoquer un émerveillement quasi immédiat et une béatitude sans fin.

L’abus de télévision et la découverte de l’œuvre de Peter Cushing sont aussi à l’origine de l’univers gentiment détraqué qui envahit une partie des titres de l’album.

Ainsi, Neveroddoreven se visite comme un parc d’attractions maléfique, la nuit, avec un sombre écho en provenance du saloon (Stobart’s Blues), un manège enchanté qui vire au cauchemar (The Blue Wrath), une maison hantée où une poupée vous plante un couteau dans le dos (These Are Our Children) et une rencontre avec une armée de fantômes qui font les chœurs sur Who Is She, titre chanté par un Jay-Jay Johanson élevé dans la maison de Norman Bates. © Les Inrockuptibles

Renseignements

La Laiterie - Strasbourg 67000 Strasbourg

03 88 23 72 37

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 20 Avril 2024 à 20h

Tarifs :

A partir de 24 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg

Publicité