Jim Bauer

Jim Bauer est un chanteur guitariste, auteur compositeur et réalisateur de musique français, Il fait ses armes comme musicien de rue et lors de concerts dans des pubs et des clubs à Paris, New York, Londres.

© Jim Bauer

En 2015, il devient chanteur dans le groupe Bristol, side project de Marc Collin de Nouvelle vague (auquel participeront également Clara Luciani, Corine, Liset Alea et Yasmine Hamdan), projet avec lequel il a tourné dans toute l'Europe durant 2 ans. Il participera également aux côtés de Marc Collin à la bande originale du film Mexicain « Happy Times ».

En 2020, Jim participe à The Voice, émission dans laquelle il se fera remarquer par son éclectisme, ses réinterprétations de chansons et ses mises en scènes, son passage sera remarqué et salué par la presse et le public, ce qui le portera jusqu'en finale où il présentera son titre Crossroads.

Jim Bauer sort son premier album « Jim » le 15 avril 2022, album très attendu par sa communauté et la presse, et qui surprendra par ses partis pris osés et son aspect savant fou, ce qui séduira la presse nationale (TF1, Le Parisien, Voici, Le Figaro, Melty, Europe 1, RFM, C8, France Info et bien d'autres) et sa communauté sur les réseaux sociaux. En plus de nombreux articles, émissions de télé et radio, il sera invité en guest lors de l'émission The Voice pour chanter son single « Nos Rêves d'Enfants ».

Renseignements

Où :
Espace Théodore Gouvy - Freyming-Merlebach 57800 Freyming-Merlebach

Dates et horaires :

  • Samedi 5 Octobre 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

Tarif plein 24€ / Tarif Gouvy 20€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Moselle

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties en Moselle