Paerish + Oakman + Two Trains Left

Paerish + Oakman + Two Trains Left en concert à Savigny-le-Temple (L'empreinte ), le 12 juillet 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Savigny-le-Temple !

Paerish + Oakman + Two Trains Left

Pærish est un groupe de quatre musiciens originaires de Paris, en France. Ils ont sorti leur premier single 'undone' à l'été 2015, la chanson a rapidement fait boule de neige sur les plateformes de streaming (aujourd'hui 6M sur Spotify) et a attiré l'attention des fans de musique et des critiques. Leur premier album 'Semi Finalists' est sorti fin 2016 et les a conduits à tourner avec des têtes d'affiche telles que Sum 41, Movements, Silversun Pickups et Moose Blood entre 2016 et 2018.

En 2019, ils se sont rendus aux États-Unis pour enregistrer leur deuxième album avec le légendaire producteur Will Yip, nommé aux Grammy Awards, en Pennsylvanie, devenant ainsi le premier groupe européen à être enregistré par lui. Leur deuxième album 'Fixed it All' est sorti en avril 2021 et a reçu des critiques très positives, ce qui leur a permis de signer avec le label SideOneDummy Records, basé à Los Angeles. L'album obtient d'excellents résultats en streaming (leur single 'Journey of the Prairie King' a atteint 1,3 million de streams sur Spotify).

En 2022, Pærish est retourné à Philadelphie pour enregistrer son dernier album avec Will Yip. « You're in both dreams (and you're scared) » est sorti à la fin de l'année 2023, toujours via SideOneDummy Records, et le groupe se prépare à une année 2024 riche en évènements. Ils ont également fait des scènes en Angleterre, en Italie, au Japon, aux États-Unis, et plus encore. Parmi les performances notables, on peut citer la première partie d'Enter Shikari au Bataclan, à Paris, le partage de la scène avec ZZ TOP au Pérouges Fest, et la première partie de Basement au Kao, à Lyon, ainsi que celle de Bukowski au Marché Gare, à Lyon.

Durant l'été 2021, ils sortent leur deuxième EP intitulé "As Safe As Yesterday", qui est félicité par la presse et par leurs fans. L'EP marque le début d'une nouvelle ère pour le groupe, mélangeant un pop-punk avec une ambiance plus douce, amenant leur son dans une toute nouvelle atmosphère. Avec plus de 3 millions de streams, le groupe a pu défendre "ASAY", et un nouveau single "Disappear" en première partie de la dernière tournée française de Chunk! No, Captain Chunk! en 2022.

Durant l'automne 2023, ils ont joué lors de la première édition du Mvrksfest et ont ouvert pour Neck Deep à Paris lors de leur dernière tournée européenne.

Présenté par Grand Paris Sud - Régie L'Empreinte (L-R-22-5045)

Renseignements

Où :
L'empreinte - Savigny-le-Temple 77176 Savigny-le-Temple

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 12 Juillet 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 12 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Seine-et-Marne

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties en Seine-et-Marne

Publicité