Publicité

Birds In Row en concert à Strasbourg (2024)

Birds In Row + Quentin Sauvé en concert à Strasbourg (La Laiterie ), le 23 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !

Le concert de Birds In Row à Strasbourg en 2024

Birds In Row en concert à Strasbourg (La Laiterie) mardi 23 Avril 2024 à 20h.

Birds In Row, un groupe de punk hardcore captivant originaire de Laval, en France, présente une expérience de concert électrisante qui ne manque jamais d'impressionner leur public. Connus pour leur intensité brute et leur passion inébranlable, leurs concerts offrent une immersion totale dans leur univers musical, ponctués d'un mélange alléchant de courtes explosions de fureur et de morceaux plus longs et plus réfléchis. La performance en live de Birds In Row est une véritable démonstration d'émotion brute et de technicité, avec des oeuvres musicales couvrant des thèmes et des sujets qui résonnent profondément avec leur public. Cette expérience de concert est un incontournable pour tous les amateurs de musique punk hardcore à la recherche de nouvelles dimensions dans la performance live.

Birds In Row est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Birds In Row près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Birds In Row à Strasbourg

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Birds In Row à Strasbourg sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Birds In Row sur scène !

Birds In Row + Quentin Sauvé

Hardcore Punk Post-métal Emo
Ouverture des portes: 19h30
Début 1ère partie: 20h00
Le trio de Birds In Row est à la pointe de son genre depuis une décennie. Leur premier album "You, Me & the Violence" sorti en 2012 les a propulsés d'inconnus lavallois aux scènes internationales. Si leurs débuts ont éveillé l'imagination des auditeurs, alors, leur album "We Already Lost The World" (2018), était un enfer inflexible d'idées effrontées.

Le magazine Metal Hammer UK a qualifié cet album "d’art intelligent et poignant", écrivant que "cette spirale descendante change de rythme et de poids à chaque tournant". Cet album a hurlé au respect mutuel dans un monde de clivages politiques de plus en plus extrêmes et a utilisé les véhicules du punk, du post-hardcore et du post-metal pour porter ses cris. Après leur dernière tournée européenne, en première partie d'Alcest en février et mars 2020, le groupe est entré dans une longue période de composition. Ils sont maintenant prêts à remonter sur scène avec un tout nouveau spectacle live, à découvrir à La Laiterie au club le 23 avril 2024. © the Link Prod

Quentin Sauvé semble avoir eu déjà moult vies musicales. La découverte ultra précoce du punk et du metal, une première expérience de groupe en culottes courtes à la fin des 90’s, puis un activisme sans relâche dans la sphère punk-hardcore au sein de plusieurs combos énervés (Birds In Row, As We Draw…), tous marqués par la flamme des passionnés. De strates en strates, boucle après boucle, on explore la tristesse et les conflits intérieurs dans un tourbillon mélodique libérateur. La suite annonce des arrangements de plus en plus ciselés et lumineux, des dynamiques et tempos plus variés, une direction sonore plus singulière. © 6par4

Renseignements

La Laiterie - Strasbourg 67000 Strasbourg

03 88 23 72 37

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 23 Avril 2024 à 20h

Tarifs :

A partir de 20,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité