Francky Goes To Pointe à Pitre + Foudre !

Francky Goes To Pointe à Pitre + Foudre ! en concert à Niort (Le Camji ), le 7 juin 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Niort !

En partenariat avec La Dynamo dans le cadre du Mini-Festival FRANCKY GOES TO POINTE A PITRE // Pop Zouk

Porter des chemises à fleur n'est pas une tare. Au contraire, c'est un signe de résistance pour Francky Goes To Pointe-à-Pitre. Après avoir sorti, en 2015, un premier album urgent et frénétique, ces trois émissaires antillais (par alliance) basés en Indre et Loire, nous pondent un second disque beaucoup plus étoffé.

Les influences s'élargissent et sont plus maîtrisées, le Coupé-Décalé ivoirien se marie comme jamais avec le Collé-Serré guadeloupéen sous le regard complaisant des Hautes autorités du noise rock. Les morceaux pour twerker sont plus que jamais présents, ceux pour se rouler par terre ne font pas exception.

Production soignée, compositions léchées, les trois Francky ne lâchent pas l'affaire et revendiquent plus que jamais leur envie de faire cohabiter les esthétiques. Faire danser les rockeurs et headbanger les zoukeurs !

FOUDRE! // Free Rock

Foudre! regroupe Frédéric D. Oberland (Oiseaux-Tempête, Farewell Poetry, Le Réveil Des Tropiques), Romain Bardo (Saâd, I Pilot Daemon), Grégory Buffier (Saâd, Autrenoir), Paul Régimbeau (Mondkopf) et Christine Ott.

La musique de Foudre ! vient se nicher au coeur des musiques expérimentales actuelles, quelque part entre Drone, Ambient et Electronique, reflétant avec force et subtilité les carrières solos de ses protagonistes tout en proposant une oeuvre unique.

Renseignements

Où :
Le Camji - Niort 79000 Niort

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 7 Juin 2024 à 20h30

Tarifs :

A partir de 11,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Deux-Sèvres

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans les Deux-Sèvres

Publicité