Du 23/05/2023 au 29/05/2023
Salle du Badhus | Kaysersberg Vignoble
Gratuit
L'association PiK'Asso organise une semaine d'exposition de peinture afin que chaque membre puisse montrer des oeuvres différentes peintes durant l'année. certains peignent sur commande, n'hésitez pas à le demander lors de votre visite dans la salle du Badhus au centre du site historique de Kaysersberg Vignoble.
Les artistes se retrouvent une fois par semaine, et qu'ils soient débutants ou chevronnés, chacun peint à son rythme dans une ambiance très conviviale, sous les conseils de l'artiste FloG.
Les représentations sont diverses et très variées, car chaque peintre à ses sujets préférés.
Vous pourrez y voir des paysages, ou des personnages, ainsi que des natures mortes, côtoyant de l'abstrait souvent peint lors de journées marathon peinture. Le tout est très coloré.
Les techniques employées sont mixtes, avec différents médiums à l'huile ou à l'acrylique . les pinceaux ou les couteaux sont nos principaux ustensiles, utilisés sur différents supports .
le magasin " Le Géant des Beaux Arts " est notre supporter.
Où :
Salle du Badhus - Kaysersberg Vignoble 68240 Kaysersberg Vignoble
Contacts :
Club de peinture
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications