Salon de l'emploi des enfants

Foires et salons © Jean-Michel Leclercq - Fotolia

Les enfants jouent à la maîtresse d'école, au pompier, ils rêvent de devenir docteur, fleuriste, coiffeuse… Que diriez-vous de présenter votre métier au 1er Salon de l'emploi des enfants ?

Vous êtes commerçants (coiffeur, électricien, pompier, policier, agricultrice...) et vous êtes passionné par votre travail. Nous vous invitons à présenter votre métier aux enfants ce jour-là.

A Funny-World nous donnons la possibilité aux enfants de découvrir le métier de leur rêve le 27 Juin 2020 de 10h00 à 18h00.

Merci de préciser avant le 22 Juin votre présence par mail sw@funny-world.de avec objet " Premier salon de l´emploi des enfants " et votre métier. Attention places limitées.

Infos pratiques

Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)

Horaires :

Samedi 27 Juin 2020 de 10h à 18h

Tarifs :

Prix d'entrée normal (8,5/11,5€), gratuit pour les cartes à l'année

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • L\'extraordinaire chasse aux œufs des enfants
    L'extraordinaire chasse aux œufs des enfants

    Manifestations>Pâques

    Du Samedi 4/04/2020 au Dimanche 26/04/2020

    Funny World - Kappel-Grafenhausen

    Le parc d'attraction Funny World vous invite à sa grande chasse aux œufs pour les enfants ! Du 4 au 26 avril 2020, une chasse aux œufs est organisée pendant les horaires d'ouverture du parc Funny World. Les familles viennent quand elles veulent et les enfants cherchent leur œuf à leur rythme. De nombreuses surprises chocolatées sont à gagner.

  • Boum des lapins
    Boum des lapins

    Manifestations>Animations

    Du Vendredi 24/04/2020 au Samedi 25/04/2020

    Funny World - Kappel-Grafenhausen

    Déguisés (ou non) en lapins, les enfants profitent d'une après-midi pour danser à l'occasion de la Boum des lapins. Vous avez été nombreux à apprécier la boum d'Halloween à Funny World, la surprise-partie de Noël, le grand carnaval des enfants chez Funny-World...  Vous n'avez pas pu y assister ? Pas de panique, nous […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !