Elo | 14/07/16 | 17h31
Toujours bien accueilli et toujours bien servi, jamais déçu et pas d'oubli, rien à redire.
frédéric | 14/03/16 | 19h43
Ce restaurant est incroyable, incroyable par la lenteur de la préparation de la commande, incroyable que deux voire trois personnes s'occupent de la commande, et qu'il manque toujours quelque chose, même en période de non rush.
Alex | 08/03/16 | 21h59
Se moque-t-on du client chez Quick ?
Je commande un menu Quick n toast via le drive .. Arrive chez moi ..je constate qu'il s'agit d'un menu giant ... Ne parlons pas de la portion de frites ... Ridicule ... Ils comptent sur le fait que le client ne vérifie pas le contenu ..lamentable !!!
fressy | 04/12/15 | 18h34
Attente longue, repas déjà sur le plateau, frites pas prêtes, manque mayo et serviette, il faut faire la queue et attendre que le personnel ait fini de discuter pour enfin manger son repas froid. Le client n'est pas roi c'est le personnel qui est roi chez quick
Jessica | 25/11/15 | 15h23
Quick drive : trop long, il manque toujours quelque chose (mayo ou ketchup ou serviette) les frites ne sont même pas salées ...bref service nul
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications