Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Lutterbach : Piscine, spa et sauna

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Lutterbach - Piscine, spa et sauna : Le plan

Agrandir la carte

Si vous possédez une maison individuelle et un terrain de taille suffisante, le comble du confort réside dans l'installation d'une piscine privée. Les constructeurs de piscine vous proposent aujourd'hui de nombreuses solutions, adaptées à vos envies et vos possibilités.

Si la construction d'une piscine enterrée nécéssite un terrain de bonne taille, les piscines hors-sol permettent de s'adapter à votre surface disponible. En bois, en coque ou autoportantes, ces piscines hors-sol sont facilement installables, modulables et apportent même une touche de design à votre jardin.

Si votre maison le permet, ainsi que votre budget, l'idéal réside dans une piscine couverte chauffée ou même intérieure, afin de pouvoir en profiter toute l'année. De même, l'installation d'un Spa ou d'un jacuzzi vous permettra de profiter des plaisirs du bain et de la détente qu'ils procurent à tout moment.

Ces constructeurs vous attendent pour discuter avec vous de vos envies de piscine, et vous proposer leur gamme selon vos possibilités et votre budget, mais aussi vous conseiller pour l'entretien de votre piscine, avec les pompes pour la filtration, les produits d'entretien ou encore les bâches pour protéger votre piscine l'hiver.

Découvrez notre guide des professionnels de la piscine et du spa à Lutterbach, avec les adresses, contacts, avis et infos utiles, et osez l'installation d'une piscine pour profiter des plaisirs du bain chez vous.

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS