Lyon>Agenda>Sports>Course à pied>Foulées San-Priotes 2022

Foulées San-Priotes 2022

Foulées San-Priotes Foulées San-Priotes DR

Les Foulées San-Priotes, c'est une course à pied organisée dans la ville de Saint-Priest (Rhône - 69), dans la région lyonnaise. Plusieurs parcours et épreuves attendent les sportifs, au milieu du mois de février.

Foulées San-Priotes : épreuves et parcours

Les coureurs de l'Est lyonnais connaissent bien la ville de Saint-Priest : c'est là que se déroulent les épreuves de cette course. Plusieurs parcours vous attendent lors de cet événement à côté de Lyon :

  • 5,8 km (La Jocelienne) 
  • 10 km
  • semi marathon (21 km).

Les trois courses sont des courses sur route. Elles empruntent les routes de la commune et celles de la campagne environnante, avec des passages communs pour les trois courses. Le départ et l'arrivée sont communs aux trois parcours : devant le gymnase François Arnaud à Saint-Priest. Des ravitaillements sont proposés aux coureurs, tous les 5 km.

Les Foulées San-Priotes se déroulant au milieu du mois de février, c'est un bon exercice de reprise pour les compétiteurs - après la fraîcheur de l'hiver.

Inscriptions aux Foulées San-Priotes

Pour participer aux prochaines Foulées San-Priotes, il faudra vous inscrire auprès de l'organisateur de la course : le JOCEL (JOgging Club de l'Est Lyonnais). Les inscriptions peuvent se faire en ligne, directement sur le site de l'événement. 

Le tarif de l'inscription varie en fonction de la course choisie. Il est possible de régler son inscription par CB (en ligne) ou par chèque (courrier). Dans ce dernier cas, les inscriptions sont clôturées une semaine avant la course. 

Vous aimez les compétitions sportives ? Pensez aussi à vous inscrire à la Foulée vénissiane - course à Vénissieux ou à la Run'in Lyon.

Foulées San-Priotes 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Dimanche 20 Février 2022, départ à 9h

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !