Publicité

Fête de la Bière à Saverne 2022

La bière se déguste à Saverne (avec modération) La bière se déguste à Saverne (avec modération) DR

La Fête de la Bière à Saverne se déroule chaque année, au mois d'août, dans le parc du Château des Rohan. Cette manifestation à Saverne est organisée par la brasserie Licorne et attire près de 20 000 personnes à chaque édition.

Les dates et les horaires de la prochaine fête de la Bière à Saverne ne sont pas encore connus. Il s'agit d'un événement incontournable dans le secteur de Saverne : on célèbre la bière (avec modération) et l'identité brassicole de la ville, en compagnie de la brasserie Licorne qui organise l'événement depuis maintenant plus de 10 ans. Les amateurs de brasseries locales pourront aussi se rendre à la Fête de la Bière à Hochfelden (brasserie Meteor).

Fête de la Bière à Saverne : le programme

Le parc du Château des Rohan à Saverne accueillera petits et grands, autour de la spécialité de la brasserie Licorne : la bière (attention, dégustation à faire avec modération) ! Des animations pour toute la famille sont bien sûr au programme (trampolines, château gonflable pour les enfants par exemple) et il y aura de quoi se régaler (les traditionnelles tartes flambées, des bretzels, des gaufres…).

Le programme détaillé de la Fête de la Bière à Saverne n'est pas encore dévoilé, mais les moments forts que le public attend seront certainement au rendez-vous sous les chapiteaux installés pour l'occasion : 

À noter que l'entrée à la Fête de la Bière est gratuite. Les consommations, payantes, sont à régler en "cashless" : les visiteurs pourront prendre une carte à recharger pour payer leurs conso.

Fête de la Bière à Saverne 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Août 2022

Tarifs :

NC

Galerie photos :

  • La bière se déguste à Saverne (avec modération) DR
  • Une ambiance conviviale pour la Fête de la Bière à Saverne DR
  • La bière se déguste à Saverne (avec modération) DR
  • Il y a du monde à Saverne pour la Fête de la Bière DR
  • La bière se déguste à Saverne (avec modération) DR

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !