Strasbourg>Agenda>Manifestations>Loisirs>Sortir de nos conditionnements par l’Analyse Neuro Cognitive

Sortir de nos conditionnements par l’Analyse Neuro Cognitive

  • Le 04/12/2021 et le 05/12/2021

    K'Hutte - 7 Rue Ernest Rickert, 67200 Strasbourg Strasbourg

© acp

Animée par Patrice Heintz Maître praticien en Analyse Neuro-Cognitive, spécialiste en gestion de crise, il accompagne tant les dirigeants dans le management du changement que les particuliers dans la réappropriation de leur chemin de vie.

Nous sommes à la fois l’addition et le résultat de nos pensées, de nos émotions et de nos comportements. Au sommet de cette pyramide règnent le cerveau et nos câblages neuronaux qui gèrent les informations et nous mettent en pilote automatique. Mais si nos automatismes participent à nous maintenir en vie, ils nous empêchent également de progresser, d’ouvrir notre potentiel humain vers l’épanouissement vrai ; celui qui nous permet d’être celui ou celle que nous voulons être, indépendamment de l’image que l’on nous renvoie ou de l’identification à notre propre mental. L’approche neuro-cognitive nous permet de repérer le mode de fonctionnement de notre cerveau puis de dépasser le mode automatique pour reprendre le contrôle, par une série d’exercices cognitifs et sensoriels. C’est ainsi qu’en comprenant comment nous fonctionnons nous pouvons distinguer ce sur quoi il est possible d’agir, de ce que l’on ne peut que gérer et non modifier et ainsi gagner en autonomie et en liberté.

Méthodes : Le stage alterne les apports de connaissances, les partages, les exercices cognitifs, énergétiques et sensoriels.

Plus d'infos au 06 16 89 90 27

Sortir de nos conditionnements par l’Analyse Neuro Cognitive :
Renseignements - Horaires - Tarifs

K'Hutte - 7 Rue Ernest Rickert, 67200 Strasbourg 67200 Strasbourg

Dates et horaires :

Samedi 4 Décembre 2021 et Dimanche 5 Décembre 2021 de 9h à 17h

Tarifs :

Plein tarif : 150€

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !