Le 30/03/2023
Campus Fonderie - Faculté des Sciences Economiques, Sociales et Juridiques (FSESJ) - Mulhouse | Mulhouse
L'objectif de ce workshop annuel d'une demi-journée, organisé par le CREGO-UHA, est de favoriser une plus grande proximité entre les chercheurs en marketing et les praticiens, et l'émergence de communautés de pratiques à l'échelon local.
Le principe est le suivant : un chercheur présente une démarche académique récente qui est soumise au regard critique de praticiens du marketing.
Pour sa première édition, ce workshop s'intéresse à des outils innovants qui peuvent être mobilisés dans le cadre de dispositifs d'étude marketing qualitative, à savoir :
1. Bandes dessinées (présentation par Virginie Schweitzer)
2. Mur d'images (présentation par Marine Cambefort)
3. Identité narrative (présentation par Françoise Simon)
Pour plus d'informations :
03 89 56 82 45
06 09 13 43 72
melanie.edeline@uha.fr
Pour vous inscrire :
https://my.weezevent.com/workshop-marques-et-etudes-marketing
PENSEZ À SÉLECTIONNER LA QUANTITÉ "1" POUR VOUS INSCRIRE.
Campus Fonderie - Faculté des Sciences Economiques, Sociales et Juridiques (FSESJ) - Mulhouse 68100 Mulhouse
+33 6 09 13 43 72
melan
my.we
Sur réservation
Gratuit
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications