Concert de l'Avent

Choeur amateur d'exigence composé de 60 chanteurs et chanteuses venus du Sud-Alsace, l'ensemble vocal de Saint-Louis VOCALYS a au cours des dernières années interprété le Requiem de Verdi (2018) ainsi que le Stabat Mater de Rossini (2019) et le Te Deum de Mendelssohn (2019).

Vocalys est dirigé depuis 5 ans par Cyril Pallaud, chef passionné et rigoureux aux multiples facettes amenant des interprétations profondes et engagées. Grâce à la volonté d’approfondissement et d’engagement collectif, à la passion commune pour le chant et le travail vocal, à l’adhésion enthousiaste des chantres aux objectifs musicaux fixés, l’Ensemble Vocal est devenu une valeur sûre du chant choral dans la région frontalière.

Pour plus d'infos, consultez notre site web https://vocalys.org/

Nous serons heureux de vous accueillir dimanche 28 novembre à 17h00 pour une soirée musicale exceptionnelle dans la jolie ville de Pfaffenheim.

Commande de l'architecte Josef Hlavka pour la consécration de sa chapelle de Luzany, Dvorak composa cette oeuvre en 1887 et en dirigea la première exécution la même année. Ayant connu un rapide succès, notamment aux Etats-Unis, elle fut rapidement surnommée la "Messe de Luzany" et qualifiée de "chef d'oeuvre unique en son genre du romantisme tardif".

Concert de l'Avent :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Dimanche 28 Novembre 2021 de 17h à 18h30

Tarifs :

Entrée: 10 EUR (enfants -16 ans: gratuit)
Pass sanitaire et port du masque obligatoires

Billetterie en ligne
Caisse du soir à partir de 16h00 (uniquement chèques/espèces)

Inscription, billetterie ou réservation :

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !