Le 19/07/2025
Ateliers métiers d'art, 10 avenue du Général Leclerc | Nontron
60€ - Tarif de base - plein tarif - matériel compris
Avec Fabienne Audibert, brodeuse d’art en lumière
Broderie au crochet de Lunéville ou broderie perlée à l’aiguille
Fabienne Audibert propose, durant ce stage de 3 heures, une initiation à la broderie au crochet de Lunéville et/ou à la broderie perlée à l’aiguille. Elle vous apprendra différentes techniques, notamment la broderie dite à l’aveugle.
La broderie de Lunéville perlée se réalise sur l’envers. Elle permet, à l’aide du crochet de Lunéville, de broder des perles, des paillettes et d’autres fournitures montées sur un fil. Le crochet comprend un manche et une aiguille permettant de réaliser un point de chaînette sur un tissu d’organza de soie fortement tendu par un métier à broder.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Parc Naturel Régional Périgord-Limousin). Date de dernière mise à jour le 11/06/2025.
Où :
Ateliers métiers d'art,
10 avenue du Général Leclerc 24300 Nontron
Contacts :
+33 6 63 89 58 09
faudi
60€ - Tarif de base - plein tarif - matériel compris
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications