Paris>Agenda>Concerts>Musique classique>Chopin Schubert Schumann Piano A la Lueur des Bougies

Chopin Schubert Schumann Piano A la Lueur des Bougies

Chopin Schubert Schumann Piano A la Lueur des Bougies

Chopin Schubert Schumann Piano A la Lueur des Bougies en concert à Paris (Eglise Saint-Ephrem), du 6 février 2023 au 25 février 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Chopin, valses & mazurkas
Schubert, impromptus
Schumann, scènes d'enfants

  Petit bijou de l’Art baroque édifié en 1733, l’église Saint-Ephrem dont l'acoustique est remarquable se situe dans un écrin de verdure en plein Centre historique de Paris (Quartier Latin) proche du Panthéon et de la Sorbonne. Le calme et la sérénité qui y règnent en font un lieu propice à l’écoute de la musique classique. Les nombreux concerts qui y sont organisés sont donnés par des artistes, tous lauréats du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Parmi eux, nombreux sont lauréats de concours internationaux. Concert aux chandelles : le choeur de l'église est illuminé de bougies soulignant le côté romantique et intimiste de l’église.  Par ses concerts de qualité, Saint-Ephrem est devenu le rendez-vous incontournable des passionnés de musique classique.

Chopin Schubert Schumann Piano A la Lueur des Bougies :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Lundi 6 Février 2023 à 19h
  • Mercredi 22 Février 2023 à 19h30
  • Samedi 25 Février 2023 à 16h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 25,30 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !