Atelier d'écriture épistolaire intergénérationnel par 1 Lettre 1 Sourire

  • Le 26/06/2025

    Maison de la Vie Associative et Citoyenne, 93, rue Saint-Dominique | Paris

    Gratuit

Dans le cadre de la 21e édition de l’Été Solidaire dans le 7e arrondissement et de Paris en Seine, l'association 1 Lettre 1 Sourire invite enfants et adultes pour un atelier d'écriture de lettres à destination de seniors.

Du 19 juin au 31 août 2025, l’Été Solidaire fait son grand retour dans le 7e arrondissement pour une 21e édition en s’associant à l’événement Paris en Seine. Cette année encore, la mairie et la Maison de la vie associative et citoyenne ont pu compter sur l’engagement de nombreuses associations pour vous proposer plus d’une centaine d’animations gratuites tout l’été.

Le 26 juin à 17:00, 1 Lettre 1 Sourire organise un atelier d'écriture de lettres pour enfants et adultes à destination de seniors. Pour 1 Lettre 1 Sourire, la création d'un lien intergénérationnel est une priorité face aux 2,3 millions de personnes qui souffrent de solitude actuellement en France.

Rendez-vous à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 7e arrondissement : l'inscription est conseillée ! Merci de bien vouloir réserver par mail à l’adresse suivante : violaine.mazel@1lettre1sourire.org.

Tout public.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 27/06/2025.

Renseignements

Où :
Maison de la Vie Associative et Citoyenne, 93, rue Saint-Dominique 75007 Paris

Dates et horaires :

  • Jeudi 26 Juin 2025 de 17h à 19h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties