Paris>Agenda>Sorties culturelles>Humour>Je n'aime pas le classique mais avec Gaspard Proust j'aime bien

Je n'aime pas le classique mais avec Gaspard Proust j'aime bien

Je n\'aime pas le classique mais avec Gaspard Proust j\'aime bien

Je n'aime pas le classique mais avec Gaspard Proust j'aime bien, un spectacle à voir à Paris (Salle Pleyel), le 4 décembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Je n'aime pas le classique, mais avec Gaspard Proust j'aime bien.
LE RETOUR ! 

Cela fait maintenant plus de dix ans que le concept "Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien" s'est imposé comme le projet le plus populaire et le plus fédérateur du marché phonographique classique.  

Un spectacle qui évolue au fil de l’actualité, des rencontres, des découvertes et des nouvelles idées de Gaspard Proust. 

Le public, en toute confiance, peut y retrouver les œuvres classiques les plus célèbres du répertoire dans des versions de grandes qualités. 

À travers ce spectacle, on découvre Gaspard Proust fin mélomane. Il s'est pris au jeu du projet, a conçu lui-même une sélection musicale, et nous fait déguster les plus belles œuvres du répertoire à travers le prisme de son humour unique et irrésistible. 

Pour l'accompagner sur scène, "Je n'aime pas le classique, mais avec Gaspard Proust j'aime bien" se devait de maintenir l'excellence des versions phonographiques à la scène. Gaspard Proust est entouré pour l'occasion d'un groupe de musiciens classiques de renom (piano, violons, violoncelle, alto, flûte et clarinette). 

Depuis 2017, le succès est total en France, Belgique et Suisse !  

À Paris, les cinq représentations à la Philharmonie de Paris et à l’Auditorium de la Seine Musicale se sont jouées à guichets fermés ! 

Le spectacle reprend la route en 2021 en France, Belgique et Suisse ; et s’arrêtera pour la première fois à la Salle Pleyel le Samedi 04 Décembre 2021 pour 2 séances à 15h30 et 20h! » 

Le public assistera ainsi à un magnifique concert et plus encore à la rencontre du stand-up et la musique classique. 

Grâce à lui, grâce à eux, nul doute que même si on n'aime pas le classique, ça, on adorera !

Je n'aime pas le classique mais avec Gaspard Proust j'aime bien :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

08 92 97 60 63

Dates et horaires :

  • Samedi 4 Décembre 2021 à 15h30
  • Samedi 4 Décembre 2021 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 45 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !