Paris>Agenda>Spectacles>Cinéma (ciné-concert, avant-premières, projections)>Neko Light Orchestra Echos De La Terre Du Milieu

Neko Light Orchestra Echos De La Terre Du Milieu

Neko Light Orchestra Echos De La Terre Du Milieu

Neko Light Orchestra Echos De La Terre Du Milieu, un spectacle à voir à Paris (Le Trianon), le 11 décembre 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Blue Neko (2-1107261 & 3-1107262) présente ECHOS DE LA TERRE DU MILIEU ET DE WESTEROS

ECHOS DE LA TERRE DU MILIEU & DE WESTEROS 
Durée : 1h50 

Concert hommage aux plus grandes musiques de la saga cinématographique de Peter Jackson "Seigneur des Anneaux" créées par Howard Shore, et aux plus belles musiques composées par Ramin Djawadi pour la série culte "Game of Thrones". Sur scène : piano, violon, flûte traversière, violoncelle, alto, guitare électrique, basse, moog, percussions, batterie, chanteuse lyrique, chœurs. Le Neko Light Orchestra est un collectif de 18 musiciens compositeurs, créés à Toulouse en 2011. Orchestre de rock mélodique spécialisé dans les ré-interprétations des musiques des Cultures de l'Imaginaire. Le groupe s'illustre dans les univers de la science-fiction et de la fantasy. Avec plus de 300 dates à son actif dans les plus belles salles de France et plus de 300 000 spectateurs croisés en 10 Ans. Le Neko Light Orchestra offre à entendre les plus beaux thèmes de l’imaginaire, du Seigneur des Anneaux à Star Wars, de Game of Thrones à Dr Who, chaque concert fait l’objet d’un véritable travail de ré-instrumentalisation afin de faire découvrir où redécouvrir les chefs-d'œuvre musicaux du cinéma.

Neko Light Orchestra Echos De La Terre Du Milieu :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

01 44 92 78 00

Dates et horaires :

  • Dimanche 11 Décembre 2022 à 20h

Tarifs et billetterie :

29 € - 49 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !