Sans faire de bruit

  • Du 02/04/2025 au 04/04/2025

    La Pop, Bassin de la villette, 61 Quai de la Seine | Paris

    Payant (voir les détails)

Sans Faire de Bruit est un seul en scène, une enquête intime sur l’onde de choc d’un drame au sein d’une famille. Le spectacle s’inspire de l’histoire personnelle de Louve Reiniche-Larroche, dont la mère est devenue sourde brutalement à l’automne 2017. C’est un portrait incisif et intrigant d’une famille, où chaque personnage apparaît au fil d’enregistrements, retransmis par la comédienne via un minutieux travail de synchronisation labiale.

Entre documentaire et enquête intime, Sans Faire de Bruit est une expérience sensorielle étonnante, brutale, drôle et touchante, qui met le son au centre pour en évoquer l’absence. Public jeunes et adultes. À partir de 12 ans.

Transports en commun :

  • Métro -> 7 : Riquet (Paris) (170m)
  • Bus -> 54 : Riquet (Paris) (170m)
  • Vélib -> Seine - Flandre (127,11m)

Calculez votre itinéraire sur GéoVélo.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 05/04/2025.

Renseignements

Où :
La Pop, Bassin de la villette, 61 Quai de la Seine 75019 Paris

Dates et horaires :

  • Mercredi 2 Avril 2025 de 19h à 20h30
  • Jeudi 3 Avril 2025 de 19h30 à 20h30
  • Vendredi 4 Avril 2025 de 19h30 à 20h30

Tarifs :

La Pop met en place une billetterie responsable ! Chacun·e est libre de choisir son tarif, selon ses moyens et sans justificatif. 5 , 10 ou 15 euros pour les spectacles. 

Réservation conseillée

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties