Publicité

Schirmeck : Cirque

Des spectacles de cirque à Schirmeck sont proposés régulièrement près de chez vous. Découvrez les tournées des grands cirques dont la réputation n’est plus à faire, mais également des spectacles en salle de compagnies mettant à l’honneur les arts du cirque. Les dates et les horaires des prochains spectacles de cirque à Schirmeck sont à retrouver sur cette page. 

Les artistes circassiens et les troupes d’arts du cirque se produisent régulièrement sur les scènes des salles de spectacles à Schirmeck. Vous pourrez donc assister à des spectacles de cirque pour toute la famille dans vos salles préférées. Retrouvez ci-dessous les dates et les horaires de ces représentations près de chez vous. 

Les tournées des cirques à Schirmeck 

Tout au long de l’année, les grandes familles de cirque française et internationale installent leurs chapiteaux dans les plus grandes villes de France. Retrouvez ainsi les artistes des cirques Zavatta, Gruss, Pinder ou Medrano près de chez vous, sous un chapiteau installé pour l’occasion à Schirmeck. Les artistes de la famille Bouglione, quant à eux, sont à voir au Cirque d’Hiver à Paris. Une salle de spectacle ronde, comme un chapiteau, mais dans un bâtiment loin d’être éphémère. 

Tous les artistes de ces familles de circassiens vous attendent, portés par la musique qui participent à créer une ambiance pas comme les autres sous le chapiteau : jongleurs, trapézistes, acrobates, contorsionnistes, clowns, magiciens... 

Des grands artistes circassiens sont également à l’affiche des spectacles du Cirque du Soleil, une troupe qui parcourt le monde entier avec ses spectacles époustouflants - à voir dans les grandes salles comme les Zéniths.

Lire la suite

On vous recommande

Publicité
Le QUIZ de la semaine Gagnez vos entrées pour La Ferme Aventure ! Gagnez vos entrées pour La Ferme Aventure !

8 x 2 entrées pour La Ferme Aventure, premier parc de loisirs pieds nus de France !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !